Cap esthetique candidat libre académie MONTPELLIER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taniaa
  • Date de début Date de début
T

taniaa

Guest
Coucou

Y a t-il des personnes ayant passé le cap esthetique en candidat libre academie montpellier ?

j'aurais aimé des renseignements, notamment si les stages sont obligatoires

merci

Re : Cap esthetique candidat libre académie MONTPELLIER

je ne l'ai pas passé mais je compte m'inscrire des que les inscriptions sont ouvertes, au dernieres nouvelles les stages n'etaient pas obligatoires

Re : Cap esthetique candidat libre académie MONTPELLIER

COUCOU

Les inscriptions sont ouvertes pour le cap esthetique pour 2012 sur Montpellier et les stages ne sont pas obligatoires pour les candidates libres mais conseiller pour le dossier vente à remettre avant le 15 mai 2012 je crois bien.

Courage a toutes

Bonjour.
Je viens de m'inscrire pour passer le CAP en juin 2013 à l'academie de montpellier! A vrai dire je stresse déjà en pensant aux épreuves. Je vais le passer en candidat libre. Je reçois les cours par EDUCATEL.
Je voudrais savoir où se passent les examens avec l'academie de montpellier?
Puis je voudrais savoir si les épreuves sont regroupées (ex: 1 journée + 1/2 journée pour passer les 3 épreuves professionnelles)?
Comment se déroule l'épreuve pratique?
Merci de vos réponses!

j'ai passé le cap au lycee jules ferry (la colline) et non les epreuves ne sont pas regroupées
pr l'epreuve pratique tu arrives tu montes dans le batiment on t'appelle (on te demande ta carte d'identité +attestation UV) tu signes le registre et on te file un numero
apres on t'appelle par groupe tu vas en salle et c'est parti mon kiki ;)

Oui c'est sur XD
Le passer en candidat libre ne me rassure pas en fait...

Excusez moi, pouvez vous me dire où je peux trouver le référentiel de 2013? Je n'arrive pas à le trouver... Je ne dois pas être doué lol

Retour