Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtuel!!!!

Re : Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

Pour les filles qui veulent des infos sur le cap (surtout coté pratique et général) n'hésitez pas à me contacter en mp je suis aussi là pour vous aider

Re : Cap esthetique candidat libre pour examen 2012/ idée de création d'un cfa virtue

SAlut les filles..

Moi aussi je passe le cap esthétique en candidate libre en 2012 sans organisme.. Mais je prépare également le BTS esthétique avec Karis pour 2013, donc la 1ère année promet d'être chargée.

Parcontre je sais presque pas quoi travailler pour le cap, j'ai le tome 1, 2 et 3, pui le nouveaux précis ainsi qu'un gros livre noir qui reprend cap/ bp/ et BTS... Mais je crois que j'ai trop d'information...

Je vous suis les filles, si vous voulez faire des entraides.. no soucy

j'ai vu que lilou est pas trop loin de chez moi :)

Salut Liilou! tout comme toi je prépare le BTS avec Karis pour 2013 et je passe le CAP en candidate libre pour 2012 ;)
Je révise la bio et la cosméto avec les fiches de Luce et j'ai acheté quelques livres
Tu as 2 posts super, je ne sais pas comment créer un lien mais c'est: "référentiel cap esthétique 2012 entraide.....et l'autre Cap esthétique 2012 en route pour l'aventure....
Tu y trouveras pleins d'infos, des filles super sympa! et aussi des personnes qui pourront t'envoyer les fameuses fiches car je ne sais pas comment te les envoyer :( je suis trop nul en informatique!
Bon courage à toi

pour celles qui voudraient s'entrainer un institut de Toulouse recherche une stagiaire contacter moi par MP si vous voulez le numéro ... courage et bonne chance à toutes

karyn122 a dit:
pour celles qui voudraient s'entrainer un institut de Toulouse recherche une stagiaire contacter moi par MP si vous voulez le numéro ... courage et bonne chance à toutes

Je t'ai répondu en MP et tu ne m'a donné aucune réponse..

Retour