Re : cap esthetique candidat libre session 2012
Pour les stages, ils ne sont pas obligatoires pour les candidates libres dans la plupart des académies. Donc renseignes toi auprés de ton académie.
Il faut une bonne organisation, beaucoup de motivation, du travail régulier et des cours de qualité (donc je ne te conseilles pas espace concours).
Pour la pratique, essayes de faire un stage intensif avec une formatrice qui t'apprends tous les bons gestes et aprés il faudra t'entrainer sur tes amies et la famille chaque semaine.
Bon courage pour tes projets.
Beaucoup de filles sur ce forum ont réussi leur CAP cette année tout en ayant des enfants en bas age ou un travail ou meme les 2. Donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.coucou
alors moi je pense m'inscrire sur espace concour, j'espere moi aussi m'en sortir car je suis maman de 3 garçons et le denier n'a pas 2 ans
la chose qui m'angoisse ce sont les stages à trouver et surtout la pratique??
mais je vais m'accrocher et y arriver!!!
Pour les stages, ils ne sont pas obligatoires pour les candidates libres dans la plupart des académies. Donc renseignes toi auprés de ton académie.
Il faut une bonne organisation, beaucoup de motivation, du travail régulier et des cours de qualité (donc je ne te conseilles pas espace concours).
Pour la pratique, essayes de faire un stage intensif avec une formatrice qui t'apprends tous les bons gestes et aprés il faudra t'entrainer sur tes amies et la famille chaque semaine.
Bon courage pour tes projets.