cap esthetique candidat libre

Re : cap esthetique candidat libre

C'est vrai que le CAP serait un plus pour toi.
Tu as fait ta formation de prothésiste ou ?
Moi je souhaite la faire mais a la fin de l'année prochaine.

Je l'ai faites avec une formatrice à domicile très bien qui est formatrice en prothésiste ongulaire mais également en esthétique ... il faudrai que je lui demande si elle voudrai bien nous donner un coup de main ...

moi je voudrais savoir si quelqu'un aurait les annales du CAP pour me les prêter ou me les vendre. Merci

Tu peux trouver ça sur le site de ton académie, tu as toutes les ancienne annales avec leurs corrigés.

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique. Je suis esthéticienne à domicile, à mon compte.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie et vente.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!
Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Retour