Cap esthetique candidat libre

Cindy31

Membre Actif
Bonjour à toute je sais pas si se sujet à déjà étais lancé mais bon c'est mieux quand on parle en direct pour avoir plus d infos

Je souhaiterais faire un cap esth en candidat libre sans école juste apprendre avec les cours d une amies et j'ai peut et retrouvée qql un pour me prendre en stage

J'aimerais avoir vos avis vos aides pour bien avancer dans le projet et si quelqun la passée comme cela

Bonne journée

bonjour. Il est possible de passer le cap esthétique en candidate libre sans être inscrite dans une école. Cela va te demander beaucoup de travail personnel pour comprendre les cours et les étudiera. Pour la pratique il faudra également que ton amie te montre car cela ne s'improvise pas. Durant ton stage, normalement ce n'est que de l'observa-tion en cap mais en lui explicant ton cas elle pourra t'aider. Attention cependant pour l'épreuve de cap en soin visage la pratique n'est pas la même qu'en institut. Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas

Merci pour les renseignements. Faut s inscrire quand pour le passe en 2015 ( car fin 2014 dois être trop tard )

Bonsoir
En général les inscriptions se font vers mi octobre, novembre, mi décembre.
Bonne soirée

Non, je ne connais pas les titres, mais tu peux prendre "techniques esthétiques", "biologie" et tout. Regarde ce que les livres proposent et tu verras. Aide-toi des cours que l'on trouve sur le net aussi pour faire tes fiches. Tu as le référentiel pour savoir ce que tu dois apprendre?

@Luce38 bonjour
je souhaite savoir quel démarche suivre pour travailler avec vous pour le cap ?

Coucou @sophiiie57
Pour travailler avec moi la principale démarche (je dirai plutôt attitude) est d'être très motivée. C'est ce que je regarde en premier car je fais faire des essais pour mesurer la motivation. Le niveau de départ ou le niveau de difficulté, n'ont absolument aucune importance pour moi.
Si tu le souhaite je pourrai te donner plus d'indications en MP pour ne pas polluer ce bon post.
A bientôt !

Retour