cap esthetique en 1 an

Bon déjà pour la pratique ça va etre plus simple. ;)
Sinon tu as un dossier à faire sur un institut dans lequel tu auras fait un stage.
Regarde un peu sur le forum, tu y trouveras des axes de travail.

Si besoin on est toutes là :)

zennails a dit:
Bonjour,

Tu as fait une demande de CIF pour financer l'école et peux tu me dire combien coute une année à l'école PIGIER car j'aimerai y aller mais sur metz
J'imagine que toi ce serait sur Nancy ?

Sandra

Oui jy vais a
Nancy. Non je ne beneficie daucune aide. Je la finance

zennails a dit:
Bonjour,

Tu as fait une demande de CIF pour financer l'école et peux tu me dire combien coute une année à l'école PIGIER car j'aimerai y aller mais sur metz
J'imagine que toi ce serait sur Nancy ?

Sandra

Cest quoi le CIF?
La
Scolarite coute 3800euros. + 400 euros de frais dinscription + 540euros de materiel

Cest quoi le CIF?
La
Scolarite coute 3800euros. + 400 euros de frais dinscription + 540euros de materiel

Le CIF c la demande au fongecif lorsqu'on est salariée et que l'on souhaite que l'employeur prenne en charge la formation ou une partie

J'ai appelé l'école de Metz mais ils ne font pas le CAP via le CIF

J'imagine que pour Nancy c'est pareil !

Donc aucun regret

zennails a dit:
Le CIF c la demande au fongecif lorsqu'on est salariée et que l'on souhaite que l'employeur prenne en charge la formation ou une partie

Donc aucun regret

Daccord oui mais jaurais pas pu. Je suis etudiante

zennails a dit:

Donc aucun regret

Je suis etudiante. Jy ai pas droit

moi pour pigier je benéficie d'une aide et d'une paye tout les mois car j'ai travailler avant et que j'ai le statut salarié et je suis en accéléré.

je sais que le conseil régionnal et pôle emploi et mission locale peuvent t'aider !!! moi je suis passer par la mission locale(car c'est eux qui me suivent) pour bénéficié d'une aide du conseil régionnal !!

moi sa s'appelle pas cif. et j'ai vu sa directement avec la mission locale et non avec l'école, ils sont habitué des élèves qui beneficie d'aide

Retour