cap esthetique en 2011

Re : cap esthetique en 2011

Coucou, Gloss ! Oui moi j'ai les matières générales en plus, par contre je n'ai pas pris de langues étrangères car ce n'était pas obligatoire et ça ne m'intéresser pas ! =)

genial pour moi de trouver une fille qui a les matieres generales,car j aurais surmment besoin de ton aide pour l histoire-géo moi j attend de recevoir mes cours je pense lundi,je suis a espace-concours tu est inscrite depuis quand toi cher educatel?
t en ai ou pour les matieres professionnelle?

Oui l'histoire-géo' à l'air compliqué, je suis inscrite chez educatel depuis octobre, et j'ai terminé déjà quelques livres, là en ce moment je suis sur le livre maquillage, je fais dans l'ordre qui me plait en fait

Non pas encore, je ne peux pas cette année, mais l'année prochaine j'en ferais de toute façon c'est obligatoire

oui exacte c est obligatoire si on veut valider notre diplome moi ce qui me pose probleme c est pour la formation uv qu on doit faire valider avant de passer l examen je sais pas ou je vais faire ca!

Moi je vais la passer dans une école d'esthétique, ça dure 8h et je vais payer 125 € ! Je trouve ça cher quand même.

Ah ok, moi j'ai déjà cherché un peu, parce que j'ai eu du mal à trouver et au cas ou je la rate, j'aurais du temps pour recommencer, en plus il y a des dates qui sont proposées mais pas beaucoup.

coucou les filles,
je souhaite passer aussi mon cap esthétique en 2011 en candidat libre.
j'hésite dans mon choix Educatel ou Espace-concours.
j'habite près de Poitiers et je n'ai que les matières professionnelles à passer.
J'espère qu'on va pouvoir s'entraider.

salut vanessa.moi j ai commencé les cours en novembre, je fait un livre après l autre, c est mieux parce qu après tu sais plus ou t en est.sinon t as les livres de quelle école?si t en a un qui commence par "introduction a l esthétique" c est bien de commencer par celui la. bis

coucou,je voudrai savoir si les personne en école privé sont considérés comme candidate libre ?

non, candidat libre c est que tu es suivi par aucune école que ce soit a distance(comme éducatel) ou en école privé, enfin je crois

Retour