Cap Esthetique En Alternance

C cool que tu as des essais moi c'est des non qu'on me dit et hier il ya un patron qui ma dit je réfléchi rappel moi o printemps mais fais toi remarquer de Temps en temps a votre avis je dois faire quoi pour me faire remarquer c'est pas évident!!! LOL Audrey je te souhaite que Ca marche c essais!!

Re : Cap Esthetique En Alternance

Le patron tu la contacter comment ta été à l'institut ? je pense que tu devrais y aller de temps en temps pour pas qu'il t'oublie passe à l'institut pour faire un coucou savoir si il cherche toujours une apprentie

Oui j'y suis aller, je préfère me déplacer comme la personne me voit!! Je pense que je vais y aller de temps en temps alors!!! Tu habites ou exactement ? Moi près de Metz

Moi je suis dans l'oise (60) près de Beauvais Creil mais je cherche aussi sur paris

C'est clair que c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un qui te montre les bons gestes mais les patrons sont tellement dur a trouver surtout passser les 20 ans. Et y'a beaucoup d'esthicienne confirmées sur le forum, si tu en trouve une pres de chez toi tu peux toujours demander de l'aide (enfin j'espere lo0l)

Bien sur, nous sommes là pour vous aider.
Sachez d'ailleurs pour les filles des Bouches du Rhône, que je donne des cours de pratique pour vous apprendre tous les gestes et vous mettre en condition examen, à tarifs très attractifs!
N'hésitez pas à visiter mon site internet

index - perle-de-beaute

A bientôt

Retour