Cap esthetique en candidat libre en 2011 dans le 84

leananoe

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je le trouve trés interessant !!
J'aimerais trouver des filles qui sont du 84 (ou tout prés), qui commencent à préparer le CAP tte seule pour 2011... ce serait bien qu'on s'aide pour les cours et pour la pratique...On peut s'organiser des demi-journées pour se préparer au CAP !!! non? vs en pensez quoi ?
En ce qui me concerne, je suis maman de 2 enfants et je suis en congé parental...et ce serait pour moi une reconversion car je suis vendeuse depuis 4 ans et ce n'est plus ce que je recherche !
Voila vs savez tout !! lol....:dcool:

j'attends vos réponses, et je me languis de commencer !!!

Re : Cap esthetique en candidat libre en 2011 dans le 84

a titre d'info, je viens d'appeler le rectorat d'aix-marseille, il n'y a pas de semaines de stage imposé mais c vivement conseillé car il faut présenter un dossier pour l'épreuve de vente !!

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions. Je fournis tout le matériel, linge et produits pour les cours pratiques.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

bonjour moi aussi je suis intéresser par se cap mais je vous savoir si les inscripttion sont close ou si on peut tournure s inscrire
si quelqu'un peut me renseigner merci

Bonjour je suis de carpentras je passe mon cap en 2011 aussi et je serais ravie qque l'on puisse s'aider car c'est un casse tete.

bonjour moi aussi je suis intéresser par se cap mais je vous savoir si les inscripttion sont close ou si on peut tournure s inscrire
si quelqu'un peut me renseigner merci

Bonjour nassima, non les inscription ne sont pas clôturé. Mais tu dois dépendre du Gard il faudrait que tu téléphone à l'académie du Gard, normalement les inscription commence courant novembre !

Bonjours à toutes je suis d'orange et je passe également le CAP Esthétique en candidate libre! Je trouve ta proposition plutôt sympa Noemie ! je suis partante. lol

merci pour ta reponce sabine je v les appelé
es-que vous croyez que je v trouvé un stage facilement

Franchement je ne sais pas ! Je cherche aussi je me prévois une journée pour faire le tour des instituts la semaine prochaine.

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie et vente.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!
Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Coucou à toutes,
Je prend une dernière journée de pratique esthétique le 8 juin avec Sabrina, si quelqu'un veux se joindre à moi, il y a de la place pour 2 et dû coup profiter d'un prix moins élevé !
Ça se passe sur Lapalud à côté de Bollène dans le 84 et les horaires sont de 8h à 12h et de 13h à 17h
Bonne soirée à toutes

Coucou cheyenne desolée j'étais très occupée avec les examens il ne me reste plus que la pratique le 20 juin et donc une journée de pratique m'interesserais. Sabrina quels sont les prix pour une journée de pratique?

Kikou lulu ne t'inquiète pas moi aussi je suis très occuper avec les révision. J'espère que ça se passe bien pour toi ?
pour une personne c'est 96 € pour 8 heures mais pour 2 personnes c'est moins cher mais du coup je ne sais pas ! lol je vais demander à Sabrina je te tiens au courant.

Alors je viens de regarder sur son site et pour 2 personnes le prix baisse à 80€ les 8 heures chacune ! tiens moi rapidement au courant et prends contacte avec Sabrina ! Bisous

C'est bien 80euros les 8 heures de cours (soit 10euros de l'heure)

Tenez moi au courant

A bientôt

Retour