CAP esthetique en candidat libre?

sonia86

Membre récent
Bonjour les filles!

Une petite question j'envisage d'acheter les cours complet(mat generales et pro) chez karis a une fille mais comment acquérir suffisament de pratique pour etre parfaitement prete et a l'aise le jour de l'examen? est ce que de cette facon je dois faire des stages aussi?mais si oui comment m'y prendre puisque de cette facon je ne dependrai d'aucune ecole? et ou et comment s'inscrire pour le cap est ce que je dois m'inscrire des septembre sachant que je le passerai dans 2 ans?:hmmm:

MERCI DE M'AIDER:flower:

Re : CAP esthetique en candidat libre?

Merci pour ta réponse abeille et est ce que tu peux me dire si je choisi de le faire de faire de cette maniere comment acquérir assez de pratique pour etre prete pour l'examen?

alors moi j'ai mis une annonce ds l"ecole ou je le passé du style :etudiante par correspondance recherche eleve seerieuse pouvant me donner des cours de pratique à mon domicile et je suis tomber sur une fille tres serieuse et tres pro qui venait tout les mercredi
bis

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

Bonsoir à toutes,je me permet de réagir car déjà je trouve très courageux de passer un CAP d'esthétique en candidat libre..
Mais je pense que vous savez que c'est un métier qui demande énormément de pratique.
De plus le programme théorique est chargé.Je connais une personne qui à passée son examen en 1 année,elle n'à jamais touchée une cliente,elle allait tout les samedis à l'école d'esthétique!Je trouve cela abérrant,quand on sait comment ça se passe ensuite en institut.

Avec de la motivation,c'est possible d'y arriver,c'est sûr,mais il faut bien se préparer.

Bonne chance à vous toutes!

Audryna

Juste pour vous prévenir!

CE SOIR SUR M6, A PARTIR DE 20H50 IL Y A L'ESPOIR DE L'ANNEE!

VOUS VERREZ LES ESTHETICIENNES JUSTE APRES LES FLEURISTES VERS 22H

FAITES PASSER ET SOYEZ NOMBREUSES !

Retour