cap esthetique en juin 2014 avec le cned qui??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cam3010
  • Date de début Date de début
Coucou,
Alors oui c'est bien 2 fois 3 semaines en parfumerieet 2 fois 3 semaines en esthetique.
Pr le fongecif,il faut s'armer de courage et preparer un dossier beton pr montrer ta reelle motivation, et tu as 40% de chance d'etre acceptee.
APres pr les autres finaceurs je ne m'y connais pas....
Par contre je n'ai pas recu ta liste en mp?
C ds les mesgs prives? Dsl je debute ici.

Je vais relancer le conseil national, je verrais bien, même si sa ne mène a rien sa coute rien que j'essaye! Oui c'est dans les messages privée, attend je réessaye de te l'envoyée

En fait côté organisation perso, je pourrais pas tout conjuguer pour le passer en 2014.
Pour ce qui est du cif, c est une demande au fongecif de financement. Apparemment je remplis les critères pour être acceptée donc je verrais bien.
:)

En fait côté organisation perso, je pourrais pas tout conjuguer pour le passer en 2014.
Pour ce qui est du cif, c est une demande au fongecif de financement. Apparemment je remplis les critères pour être acceptée donc je verrais bien.
:)

Quel critère il faut respectez?

En fait c est plutôt qu ils donnent un financement en priorité à des salariés de tpe, aux formations diplomantes, aux projets en rapport avec le marché du travail...
Comme je n ai jamais fait de demande, que le montant demandé est peu élevé et que tout se fera hors temps de travail, mon responsable rh est optimiste :)

Moi j'ai jamais travaillée de ma vie, remarque je viens d'avoir que 18 ans donc bon... donc pole emploi c'est niet, et le reste aussi.......

Coucou a toutes,
dites pour la fameuse liste, vous faites comment? il existe des grossistes pr les prof? Ou ce serait moins cher?
ET je rech une table et un chauff cire? y a t il des choses a savoir pr ne pas de tromper ds le materiel?
MERCI BQ!

Hello Maetkake,
Tu fais le cap via le cned ? Tu vas recevoir une sacree pile, ne sois pas decouragee, il faut que tu planifies 1 matiere par mois et ca devrait aller.
On peut se mettre en mp si tu ve.

BONJOUR , je me présente Jai 27 ans je suis maman de 2 petites fille , et je suis vendeuse en prêt a porter, je souhaite me reconvertir professionnellement et devenir esthéticienne , je suis actuellement en congés parental a mi temp c'est a dire que jai repris mon activité qu'a 18h par semaine ce qui me laisse du temp , donc jen profite justement pour suivre une formation avec le CNED et passer mon cap esthétique en candidat libre en juin 2014, je vais recevoir mes cours a partir de septembre et je serai en stage dans un institut les lundi et mardi , voilas je ferais tous pour réussir l'esthétique est vraiment quelque chose que je veut faire depuis mes 16 ans mais comme je n'avais trouvé aucun patron qui me prenais en apprentissage je suis partie dans le commerce chose que je regrette maintenant , cela fait maintenant 11 ans que je suis vendeuse dans la même entreprise je veut vraiment partir du commerce et réussir mon cap car Jai plein de projet par la suite , si il y a d'autre fille qui sont un peu dans le meme situation que moi se sera au plaisir de vous lire et de se donner plein de conseils ;-)

Coucou les filles,
Je devais passer mon CAP esthétique avec le CNED, mais j'ai choisis une autres option.
J'aimerai quand même avoir vos avis sur le contenue de la formation, ect.
Merci. =)

Coucou,
Moi je fais le cap esthetiq via le cned tt en continuant a bosser.
J'espere qu'ils suivent le referentiel, en tt k, pr les fautes, ils st fort en cosmetologie.

marine6225 a dit:
Coucou,
Moi je fais le cap esthetiq via le cned tt en continuant a bosser.
J'espere qu'ils suivent le referentiel, en tt k, pr les fautes, ils st fort en cosmetologie.

Avez vous reçue votre premier colis ?

Retour