CAP Esthetique / examen 2012 / Ile de la Réunion

Re : CAP Esthetique / examen 2012 / Ile de la Réunion

bonsoir les fille ayant connu une fille qui es passé par educatel jne recomande donc pas et ayant passé moi mmpar karis jvous deconseille le mieux c les ecoles je recommande le cfa de st clotilde ki permet de laprentissage et une formation continu celui de st pierre pas terrible tres mauvaise organisation ;) ensuite a vous de voir bisou bisou

Ann So je vous tiendrais au courant. Je pense le passer en candidat libre.

Salut les filles !

Avec un peu de retard merci Laura :) J'ai commencé mon premier jour avec 4h de biologie ! Jte dis pas la tête que j'avais en sortant ! haha !
Alors, ça se passe bien pour toi ?

Sarah, tiens-nous au courant quand tu commences ta formation ! :D
J'espère que c'est pour bientôt !
oui 4h de bio ça te met dans le bain direct !
la 1ère semaine c'était bien là je bosse et semaine prochaine je retourne au cfa
ça laisse du temps pour réviser

Merci Lalie de nous avoir donnée ton point de vue, c'est toujours intéressant^^
Après y en a qui aiment bien, ça dépend aussi des gens en faites :)

Sarah, si tu comptes le passer en candidat libre pour 2012, je te souhaite beaucouuuuup de courage, pke ça doit pas être facile ! Mais y en a qui réussissent :)
Si y en a qui peuvent te conseiller j'espère qu'ils le feront !

Laura, on se donnera des nouvelles souvent pour savoir comment ça se passe !
A l'école les filles sont déjà en recherche de stages, on est nombreuses à en vouloir un aux mêmes dates ( avec d'autres écoles ^^ )

Bonne chance pour vos stages les filles. Merci ann so, j'espère y arriver. Mais je voulais savoir si il faut qu'on fasse des stages obligatoire (a part le stage UV) en candidat libre?

Merci :)
renseignes toi auprès du rectorat ou du CIO pour être sure
par contre je te conseille vivement de le faire vu que c'est la pratique le plus important

Merci :) Sarah, je crois que tu dois avoir une période de stage obligatoire toi aussi, mais comme dis Laura, pr en être sûre, renseignes-toi avec le rectorat ! Tu as déjà commencé à bosser pour le cap ?

Hey les filles, j sais pas si pas bcp de gens lisent le post ou pas, mais j'ai l'impression qu'on est que 3 à la Run sur le fofo à passer notre cap en 2012 ^^ Haha ;D
Personne d'autre s'est manifesté pour l'instant !

Bonne chance pour vos stages les filles. Merci ann so, j'espère y arriver. Mais je voulais savoir si il faut qu'on fasse des stages obligatoire (a part le stage UV) en candidat libre?

les stages ne sont pas obligatoires pr cel ki le pass en candidate libre ;)

Bah voilà Sarah, tu as ta réponse :)
Merci Lalie, tu es un ancienne candidate libre au cap ?? ;)

Bonjour les filles,

Je me demandais pour celle qui passe en candidat libre comme moi, quand vous allez vous inscrire à l'examen ?
Et comment vous faites ?*

Merci

Hello les filles, ben moi osi j'aimerai faire une formation esthéticienne mais par le biais du CFA mais pour l'instant je ne trouve pas de patron et pourtant j'en ai fait des instituts.
Si vous connaissez des patrons qui recherche faites le moi savoir, mdr.
Sérieux c'est dommages que des patrons fermes leurs portes aux personnes qui aimerais apprendre le métiers surtout pour des personnes de mon ages, j'ai 23 ans et pour une formations avec le CFA ben ja reviens trop cher au patrons mdr. Je c'est plus ou chercher.
Help les filles, mdr.

Hello les filles, moi aussi je voudrais faire une formation en esthétique par le biais du CFA de St Pierre mais le soucis c'est que je ne trouve pas de patron et pourtant j'en ai fait des institut mais rien personne veut d'une fille âgée de 23 ans:(
Je c'est plus ou cherché, si vous connaissez une institut faite le moi savoir mdr; je suis perdu et j'ai vraiment envie d'apprendre ce métier.
Help:wavecry:

Pour l'inscription il faut aller sur le site du rectorat je pense qu'il y a tout expliqué
si je me trompe pas c'est la période

Retour