CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :)

Je sais pas si tout le monde a déjà trouver toutes ses fournitures mais si il vous manque des choses aller jeter un œil labas :

Show-Room M’DIS Peggy Sage
8, rue Brey
75017 PARIS
Tél : 01 56 68 94 00
contact@aes-formation.com
Magasin ouvert du lundi au vendredi de10h00 à 18h00
RER / METRO : C.de G. Etoile sortie Avenue de Wagram

Commandez par Internet : www.aestheticnew.fr

C'est un magasin 2 étages avec les produits peggy sage ! Et c'est pas mal, y'a tout ce qu'on peut avoir besoin ( ou presque ) quand on est pro . Quand vous aurez la carte de scolarité de l'école vous aurez 50 % sur les prix :)

Pour le bol blanc moi je trouve que c'est pas utile de chercher un bol blanc en plastique, car c'est dur a trouver et ça sera juste pour tremper vos doigt pendant la manucure. Autant prendre un bol a manucure blanc ( ou transparent ) il y en a dans ce magasin et c'est pas plus cher que si vous acheter un bol normal, et au final c'est mieux pour l'utilisation d'avoir un vrai bol a manucure ! Pour moi le plus pratique c'est le petit blanc qui est se ferme avec juste un petit trou pour mettre le pouce et un plus gros trou pour mettre les 4 autres doigt, car il y a moins de risque de le renverser :) pour les maladroite ça peut être bien !

Et pour le coton vous embêter pas a trouver du coton hydrophile non pré-découpé ( ou je sais plus comment il appelle ça ) le plus pratique ça sera les disques ( ceux pour le démaquillage ) et les gros carré ( comme ceux pour les bébé ) car ils vous faudra les découper et faire de jolies formes ! Au pire ça peut quand même être pratique d'avoir aussi un petit sachet de coton hydrophile, pour quand vous aller devoir mettre un bout de coton autour de votre bâtonnet de buis en manucure ou éventuellement en soin visage pour le démaquillage des yeux; mais la vous pouvez prendre du pré découpé ça change rien du tout ! C'est juste du coton libre ! Et c'est très dur a trouer le non pré-découpé et moi je me suis embêter avec ça pour rien

Alors vous avez tout trouver sinon ?

Et les filles du cap 2013 qui viennent de l'obtenir vous faites quoi cette année ? Bts ??

Moi je rentre en Bts alternance toujours a Françoise morice :)

Bah, pourquoi on nous précise clairement de prendre du coton non-prédécoupé alors ?? :confused:
Pour ma pars, j'ai tout... Coton trouvé en pharmacie ;)

La rentrée approche, on est pressées (pour celles que je connaît en tout cas...) :D

Justelily a dit:
Bah, pourquoi on nous précise clairement de prendre du coton non-prédécoupé alors ?? :confused:
Pour ma pars, j'ai tout... Coton trouvé en pharmacie ;)

La rentrée approche, on est pressées (pour celles que je connaît en tout cas...) :D

Salut. Moi il me manque le bol et le verre duralex. Vous l'avez trouvez ou ?

Salut.
Alors le bol, c'est une autre fille qui me l'as acheté chez un grossiste, je ne connait pas son nom.
Et les verres Duralex, 2,99 euros les 4 chez carrefour ! ;)

Coucou les filles,

Je sais pas pourquoi ils nous demandent absolument ça, tu trouveras bien une utilité à ce coton mais en fait pour les démaquillage vous utiliserez les disques et les carrés/rectangle que vous découperez, ce qui est bcp plus pratique que le non pré-découpé!

Le bol je l'ai trouvé au BHV et les verres duralex sur un site mais s'ils sont a carrefour, va a carrefour Chou'95!

J'imagine que vs devez être pressée.. Je suis passée à l'école mercredi et ils ont fait des travaux et tout changé dans les 2 salles de pratique à Vernet ( vous en avez de la chance, moi j'y suis plus et j'avais les vieux trucs, à un an près :P)!

Avez-vous trouvez tout le matériel? Et vos stages?

Coucou,

J'ai passé mon CAP à Morice Paris en juillet dernier et je trouve que l'école est bien.
Les cours sont bien fait, les profs attentifs et bons.
Le cadre ni les salles de cours ne sont pas luxueux et ne font pas rêver mais niveau contenu c'est super! Il parait qu'ils sont les "meilleurs" donc vous pouvez avoir confiance.

Des bisous

Retour