Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc dsl pour la reponse tardive. Effectivement je voulais savoir comment vs vs organiser pour manger le midi cest pas trop le sujet mais bon sa fait partie des questions que je me poser?? Et pour vos tenues vous les avez acheter où? De meme pour les chaussure blanche? Merci d'avancecoucou Féguy,
J'étais dans cette école cette année donc si tu as besoin de renseignements n'hésite pas![]()
chris0993 a dit:Salut les filles sa fait lomgtemps que je n ai pas poster ici et bien sachez juste que pour manger sa reviens cher car certaine mange sur place ds les différents petit vendeur certain rammene des plats froid mais relativement cela coûte cher sinon pour les tenues ils ont donner une adresse a faubourg poussinière ou trouver les tenues et les chaussure chez les vendeurs de chaussure un peut partout prenez surtout des ballerines ou chaussure avc talon très bas bref moi l année prochaine je change d' école dc bon bon courage les filles si vous avez des questions ?
chris0993 a dit:Oui ça été j ai eu 15 de moyenne général au Cap donc oui ça va encore l année prochaine je vais a l ifpm de nanterre pour un Bp car j ai trouver un patron mais qui pouvais pas me prendre si j avais cour le jeudi et presque toute les écoles privée ont cours le jeudi et l ifpm est bien considérer même si il est un peut strict dc au moin j ai un patron pas loin de chez moi
Merci pour ta réponse et bonne continuationSalut les filles sa fait lomgtemps que je n ai pas poster ici et bien sachez juste que pour manger sa reviens cher car certaine mange sur place ds les différents petit vendeur certain rammene des plats froid mais relativement cela coûte cher sinon pour les tenues ils ont donner une adresse a faubourg poussinière ou trouver les tenues et les chaussure chez les vendeurs de chaussure un peut partout prenez surtout des ballerines ou chaussure avc talon très bas bref moi l année prochaine je change d' école dc bon bon courage les filles si vous avez des questions ?
chris0993 a dit:Oui c est une bonne école un peut plus strict c est sur avec la tenue noir et blanc a l école tout le temps sinon il nous renvoie chez nous et nous compte abscente et les cheveux obligatoirement attachée au moin queue de Cheval même pour la théorie oui absolument parceque elle a une autre personne en alternance qu elle avait déjà pris qui travaillais obligatoirement le jeudi et le 1 semaine sur deux elle n aimes pas sa fou la merde et Françoise morice elle en avais une c est celle qui s en va et elle a eu des soucis elle trouve qu ils sont moin bien que l ifpm en Bp et qu on apprends pas assez vite vu que la pratique est plus en 2 eme annee donc bon elle voulait pas trop Françoise morice enfin bref je vais y aller je travaille pour dépanner demain sinon tu fait quoi l année prochaine ?
Chou'95 a dit:Salut les filles ! Je suis récente sur se forum et je le trouve plutôt sympa. Moi aussi je suis admise à Françoise Morice . J'ai eu ma réponse aujourd'hui par le fongecif et j'ai rdv ac eux vendredi. J'espère que ce n'est pas trop tard pour les stages...
Chou'95 a dit:Ok merci. Et a propos des stages je compte essayer de chercher dans les Spa c'est bon pour valider les 12 semaines de stages ?
Justelily a dit:félicitations à toutes les filles en CAP. J'ai vu que vous l'aviez toute eu, bravo ! J'espère que ce sera pareil pour nous l'année prochaine
Vous n'auriez pas une photo de la valise de départ que vous avez eu ? Avec les filles qui serons ds ma classe, on se demande a quoi elle va ressembler...
Et pour les épreuves du CAP, vous avez dû racheter vos propres produits, c'est ça ?

Justelily a dit:Ha oui quant même, sacré valise
Merci Marine![]()