CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Moi quelque fois j'acheterais des trucs.. Sinon je prendrais des petites salades en grande surface.. Parceque les sous c'est pas trop ca lol

euh sa depend des sandwich que j'aurais acheter avant ou sur place sa dependras des jours mais on a une liste de resto pas cher equilibré qu'ils nous ont donner

ouii g vu sa mais comme dit choounah les sous ce ne sera pas tro sa!! moi pareil j'acheterai soit mes sandwich ou jferai d ptit plat ch moi que je ramenerai!!

Bonsoir les filles,

Alors les pipelettes ça parle beaucoup en ce moment ! J ai eu du mal à rattraper la discussion !

Ornella : moi et marine on rentre lundi ! Donc on pourra pas être au rdv avec vous ! On se donnera rdv quand on sera en vrai cours ! Du coup je pense que notre jours de repos sera le mardi car je nous vois pas aller en cours pendant que les autres filles font leur rentrée ! Si ?

Du coup moi et marine on sera les premières a rentrée on pourra vous raconter lol

Salut à émy au faite !

Mon vrai prénom à moi c est pas jija mais Jeanne. Et je suis française pas d origine ... Par contre mon copain est congolais comme toi Ornella :)

Pour la rentrée moi je serais sûrement en jeans comme DAB mais bon j y es pas encore trop penser ! Vu qu on à le droit de s habiller normal je serais normal :)

Bonsoir les filles,

Alors les pipelettes ça parle beaucoup en ce moment ! J ai eu du mal à rattraper la discussion !

Ornella : moi et marine on rentre lundi ! Donc on pourra pas être au rdv avec vous ! On se donnera rdv quand on sera en vrai cours ! Du coup je pense que notre jours de repos sera le mardi car je nous vois pas aller en cours pendant que les autres filles font leur rentrée ! Si ?

Du coup moi et marine on sera les premières a rentrée on pourra vous raconter lol

Salut à émy au faite !

Mon vrai prénom à moi c est pas jija mais Jeanne. Et je suis française pas d origine ... Par contre mon copain est congolais comme toi Ornella :)

Pour la rentrée moi je serais sûrement en jeans comme DAB mais bon j y es pas encore trop penser ! Vu qu on à le droit de s habiller normal je serais normal :)
Bonsoir Jeanne, (J'adore ton prénom au passage). Oui vous nous raconterez avec plaisir :)

Sabinou disait qu avec son groupe de fille elles ramenaient de chez elle à manger, et elles aillaient sur un banc quand pas trop froid et l hiver elles allaient dans le métro ! Une station propre parrait il ! Lol

Retour