ornella243
Membre Actif
ah oui je savais meme pas! gsper aussi que ce ne sera pas notre cas!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah jespere que moi aussi ce sera pas comme ça parce que ca va me gaver..On ma dis qu'en esthétique entre les filles il y avait beaucoup de concurrence entre elle ! J'espére que notre classe n'aura pas cet esprit
pareil!!C'est clair sinon ça va vite m'énerver mdr
C'est clair tout les jours resto on va se ruinéMoi quelque fois j'acheterais des trucs.. Sinon je prendrais des petites salades en grande surface.. Parceque les sous c'est pas trop ca lol
Bonne idée. Dans mon ancienne école, c'est se que je faisaisouii g vu sa mais comme dit choounah les sous ce ne sera pas tro sa!! moi pareil j'acheterai soit mes sandwich ou jferai d ptit plat ch moi que je ramenerai!!
c clair que je me pose la qst de comment on va assumer le froid!! lol mai bon a l'école il y a une dame qui ma dit que pr manger generalement les filles aller ac leur plat ds le mcdo et kel manger laba ...oui mais faudras aimer le froid c'est en hiver que sa va etre chaud je pense
Ah oué ok Super !!!!! On va galerer a trouver un endroit mdrc clair que je me pose la qst de comment on va assumer le froid!! lol mai bon a l'école il y a une dame qui ma dit que pr manger generalement les filles aller ac leur plat ds le mcdo et kel manger laba ...
Bonsoir Jeanne, (J'adore ton prénom au passage). Oui vous nous raconterez avec plaisirBonsoir les filles,
Alors les pipelettes ça parle beaucoup en ce moment ! J ai eu du mal à rattraper la discussion !
Ornella : moi et marine on rentre lundi ! Donc on pourra pas être au rdv avec vous ! On se donnera rdv quand on sera en vrai cours ! Du coup je pense que notre jours de repos sera le mardi car je nous vois pas aller en cours pendant que les autres filles font leur rentrée ! Si ?
Du coup moi et marine on sera les premières a rentrée on pourra vous raconter lol
Salut à émy au faite !
Mon vrai prénom à moi c est pas jija mais Jeanne. Et je suis française pas d origine ... Par contre mon copain est congolais comme toi Ornella
Pour la rentrée moi je serais sûrement en jeans comme DAB mais bon j y es pas encore trop penser ! Vu qu on à le droit de s habiller normal je serais normal![]()