ornella243
Membre Actif
chouchoudou tant mieu que l'école est accepter ! tu va passser des vacances trankil!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave j en ai trop besoin avant la rentrée !chouchoudou tant mieu que l'école est accepter ! tu va passser des vacances trankil!!
Nania77 a dit:Jija & Marine : Je rentre le même jour que vous, sauf que moi c'est l'après-midi à 14h. Donc vous êtes surement dans la même classe
Jija : Pour le stage, c'est obligé qu'elle mette le tampon sur la dernière page à côté du planning ? parce que moi elle a pas mis les horaires et elle a juste mis le tampon sur la 3ème page... Et ses initiales, elle doit les mettre du même côté de la page que moi ?
Moi j'appelle lundi pour savoir a quelle heure je rentre parce que je ne suis pas sure que se soit a 9h30.. La nana m'a dit qu'il m'appellerai pour me confirmer mais je n'ai pas eu de nouvelles..
Nania77 a dit:Oui, mais apparemment il y a 2 classes de prépa. Une pour ceux qui font une reconversion comme toi et une pour les sortantes du BAC, alors ça m'étonnerait que tu rentres à 14h mais pour être sure il faut mieux appeler tu as raison.
Toi tu sors du BAC?