CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Oui je confirme statut scolaire donc pré bac pour la carte imagin'R !

Et pour les chaussures Nan on ai pas obliger de prendre en cuir mais après niveau confort vaut peut être mieux ! Et moi aussi je cherche un endroit ou les trouver car beaute street ça m embête un peu

Je penses pour les chaussures faudrait voir à la halles aux chaussures gemo etc .. Choounah oui c est scolaire que tu dois prendre en plus c est beaucoup moins cher.

Bon bah voila j'ai rdv Mardi pour signer ma convention au SPA.. Mais je ne pense pas pouvoir réussir a négocier le jour dans la semaine, surtout qu'on ne sait pas encore quel jr sera libre dans notre semaine.. Je verrai bien, et faut que je fasse attention a qu'elle remplisse bien la convention que j'ai pas a y retourner..

Oui mais je ne me souviens plus y'a 2 trucs auxquels il faut faire attention je crois, le numero d'assurance et que les pages soient toutes paraphées non?! Et y'a autres choses ou pas d'important ?

Moi pour la convention si il y a des choses que tu peux pré remplir je te conseil de le faire ! Comme ça si elle a pas le temps, elle aura moins de choses à remplir même si c est pas grand chose à faire moi ma patronne ça la grave saouler la convention ... Elle m avait dit "c'est quoi cette école, j ai jamais vu une école aussi chiante et moi j aime pas qu on me prenne la tête " alors que j avais tout pré rempli ! Ça m à bien saouler quand j y repense !

Alors je te conseil:

de remplir ta partie à toi,
de mettre tes initiales en bas de chaque page ( première lettre pour: le prénom et le nom de famille )
De commencer à remplir la partie entreprise, tout ce que tu sais déjà genre adresse, numéro de Tél , et le plus que tu connais, car cette partie la ( qui est en haut sur la première page, doit être remplie à la main et non mettre le tampon ! )
Tu peux déjà entourer le numéro 3 : vente et prestation
Et cocher les deux cases en bas : pour les deux périodes de stage
La dernière feuille aussi tu peux remplir les dates de la périodes de stage, ton nom, etc.

Comme ça elle aura plus qu à compléter les infos de la première page et de la dernière page. Elle devra mettre ses initiales, elle suivra ton exemple. Elle devra mettre le Tampon sur la dernière page à côté du planning qu elle va noter, et mettre le tampon la ou elle doit aussi signer, c est la 3 eme page je crois, et la fait attention qu elle le fasse au bon endroit, du même côté ou toi tu signe car moi elle s était tromper et avait signer la ou s est l établissement qui doit signer ! Et enfin elle doit mettre le num d assurance sur la deuxième page en suivant l exemple de l assurance de l école.

Voilà j ai tout dit lol ! J ai tellement eu une mauvaise expérience avec ça alors que c est si simple pourtant alors si pour toi ça se passe bien grâce à des infos ça me fera plaisir ! :)

Sinon marine ils t ont confirmer pour l horaire de ta rentrée ? Le lundi 10 à 9h30 ??
Car quand je suis aller à l école pour payer j ai demander si les deux classes de prepa rentrait en même temps , et elle m à dit les deux classes rentre le meme jour mais pas a la même heure ! Une rentre le lundi matin et une rentre le lundi après midi ! Donc logiquement si t as rentrée est à 9h30 c est qu on est dans la même classe :)

Oui chouchoudou la halle j y est penser aussi pour les chaussures :) faut voir

C'est bon j'ai pre rempli, mais comme je sais pas encore si je vais faire les deux périodes la-bas y'a plusieurs choses que je ne peux pas remplir encore..
Ils m'ont pas rappelle pour confirmer l'horaire.. Je les appelle lundi pour savoir si je rentre le matin ou l'aprem!!!

Jija & Marine : Je rentre le même jour que vous, sauf que moi c'est l'après-midi à 14h. Donc vous êtes surement dans la même classe :)

Jija : Pour le stage, c'est obligé qu'elle mette le tampon sur la dernière page à côté du planning ? parce que moi elle a pas mis les horaires et elle a juste mis le tampon sur la 3ème page... Et ses initiales, elle doit les mettre du même côté de la page que moi ?

Nania77 a dit:
Jija & Marine : Je rentre le même jour que vous, sauf que moi c'est l'après-midi à 14h. Donc vous êtes surement dans la même classe :)

Jija : Pour le stage, c'est obligé qu'elle mette le tampon sur la dernière page à côté du planning ? parce que moi elle a pas mis les horaires et elle a juste mis le tampon sur la 3ème page... Et ses initiales, elle doit les mettre du même côté de la page que moi ?

Moi j'appelle lundi pour savoir a quelle heure je rentre parce que je ne suis pas sure que se soit a 9h30.. La nana m'a dit qu'il m'appellerai pour me confirmer mais je n'ai pas eu de nouvelles..

Moi j'appelle lundi pour savoir a quelle heure je rentre parce que je ne suis pas sure que se soit a 9h30.. La nana m'a dit qu'il m'appellerai pour me confirmer mais je n'ai pas eu de nouvelles..

Oui, mais apparemment il y a 2 classes de prépa. Une pour ceux qui font une reconversion comme toi et une pour les sortantes du BAC, alors ça m'étonnerait que tu rentres à 14h mais pour être sure il faut mieux appeler tu as raison.

Nania77 a dit:
Oui, mais apparemment il y a 2 classes de prépa. Une pour ceux qui font une reconversion comme toi et une pour les sortantes du BAC, alors ça m'étonnerait que tu rentres à 14h mais pour être sure il faut mieux appeler tu as raison.

Toi tu sors du BAC?

Salut nania :)

Oui je pense comme toi pour les classes !

Pour la convention oui c est obligatoire qu elle remplisse le petit tableau avec tes horaires et qu elle mette le tampon à côté ! Donc appelle pour lui demander quand passer et qu elle te remplisse ce qu il manque. Si elle sait pas encore les horaires qu elle va te faire faire elle met quelque chose de standard 35 heures par semaines 7 heures par jours ( 8 heures avec une pause d une heure ) 1 jours en repos et puis vous vous arrangerez Apres. Moi elle m à mis lundi repos et du mardi au samedi elle m à mis 10h 18h ( les pauses n apparaissent pas )

Et pour les initiales a la réunion ils n ont pas préciser si ça devait être du même côté. Moi j ai mis en bas à droite les siennes et les mienne. Mais je pense que ça n'a pas d importance si elle sont pas du même côté, l important est juste qu elles y soient sur toute les pages :)

Retour