Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sera toute stresser ce jours là je penseon verra bien ornella mais je pense qu'on auras toute une tete de stressez ce jour la ^^ comment nous reconnaitre voila la chose a faire ! et encore moi j'aurais peut etre une amie qui vas aussi allez a francoise morice donc elle feras le trajet avec moi je serais ptetre plus relax et encore xD
Oui c'est vrai Nania c pas si loin mais etre obliger de marcher c'est un peut chiant mais sa va me faire faire du sport donc c'est pas plus mal en tout cas bon courage a toi sa doit etre assez galere pour toi moi encore je n'ai qu'un changement a faire j'espere que sa va pas t'extenuer a force ! Alors Bonne chance je sais que peut importe la distance et les inconvenients notre envies nous feras faire des exploits ^^
mdrLol moi en general quand je streess je deviens toute rouge lol donc si vous voyez une blonde aux yeux bleu rouge ecarlate c'est moi lol..
Mdr je crois qu'on se comprends.. Ca tue tout le maquillage c'est horrible lolMDR chouuunah moi aussi je devient rouge ecrevise surtout si j'ai beaucoup marcher c'est chiant car apres sa detruit tout le maquillage que j'ai fait et sa devient assez laid :s donc y aura 2 blonde rouge ^^
Je suis d'accordchris je pense qu'elle sera prise si el a son argent c bon !
MDR chouuunah moi aussi je devient rouge ecrevise surtout si j'ai beaucoup marcher c'est chiant car apres sa detruit tout le maquillage que j'ai fait et sa devient assez laid :s donc y aura 2 blonde rouge ^^
chris0993 a dit:Oui et des bulletins aussi chouunah
Bonsoir, Chouchoudou, Oui je pense qu'on sera dans la méme classe. Tu es en vacance ? Profite bien ! Pour ma part j'ai deja tout apart ma tenue pour la rentrée lol BisousCoucou les filles !! Comment vous allez ?? Je vous envoie un petit message pendant mes vacances car s à fais tout drôle de pas vous parler sur le forum tout le temps !! Bonjours à Aureliii et Chris que je ne connais pas. Hey hey Aureliii t es dans la me classe que Ornella et moi c est cool manque plus que Choounah ! Bon sinon la rentrée approche hein dans une semaine on
Aura toute fais notre rentrée hihi! Et je crois qu on va remplir un wagon hein moi aussi je prends le RER A c est cool on se sentira moins seule. Vous avez toute achetée vos tenues ? Vos fournitures? Préparée votre tenue pour la rentrée ? LooL et oui moi aussi Ornella je crains qu on ne se reconnaisse pas surtout pour celle qui ont pas mis de photo( comme moi ). Enfin bref juste un petit coucou à vous toute j espère que vous vous portez bien ! À très vite gros bisouus les filles.