ornella243
Membre Actif
ah lol moi je suis pas trés grande de taille généralement je met tt le temps d talons mais les talons que je met son généralement trés haut... donc pas sur que pour aller a l'école je serai trés bien..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa sent l'addicte au talonah lol moi je suis pas trés grande de taille généralement je met tt le temps d talons mais les talons que je met son généralement trés haut... donc pas sur que pour aller a l'école je serai trés bien..
Aureliiii a dit:Sinon les filles pendant la réunion pour les stages vous avez rencontrer d'autre fille ?
oui moi j'en n'ai vu 3 mais je sais pas si elle seront ds la meme class g pas tellement parler ac elle et toi?Sinon les filles pendant la réunion pour les stages vous avez rencontrer d'autre fille ?
Mdr ! J'ai rencontré une fille qui sera certainement soit dans ta classe soit dans le mienne car je me rappel qu'elle avait 20 ans et qu'elle fait un CAP dispenséNon j'ai rencontrer personne lol. Pas eu le temps de parler. Et toi?
Sa sent la piplette lol comme moi d'ailleur loloui moi j'en n'ai vu 3 mais je sais pas si elle seront ds la meme class g pas tellement parler ac elle et toi?
oui je suis accro au talon je t'assure!!Sa sent l'addicte au talon![]()
Trop bien !!!! Moi aussi c'est comme le maquillage c'est une obsession loloui je suis accro au talon je t'assure!!
lollSa sent la piplette lol comme moi d'ailleur lol
tout a fait!!!!Trop bien !!!! Moi aussi c'est comme le maquillage c'est une obsession lol
Oui bonne idée, j'y seraipour le rdv les filles on peu ce donner rdv a 9h2O ala sorti du rer A charles de gaule etoile pr celle qui commence a 9h30 biensur, qu'en penser vous??
Oui Oui on se donne rendez vous je commence a 14h mardi 11 donc tu me diras si c'est pareilChoounah si je commence en même temps que toi on ce donne rdv devant la sortie pareil que les filles bien sur pas a la même heure :/
Moi je suis française, lol rien d'autres et vous ?Sinon les filles histoires de faire connaissance .. Vous etes de quelle origine ?