Choounah
Membre récent
D'acc pas de soucisOui et au pire je te donne mon portable pour qu'on ce tienne au coutent le jour j
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'acc pas de soucisOui et au pire je te donne mon portable pour qu'on ce tienne au coutent le jour j
Alors moi j'ai un mélange trop bizarre lol Je suis Martiniquaise/Anglaise/Belge mdrMoi je suis française, lol rien d'autres et vous ?
Alors moi j'ai un mélange trop bizarre lol Je suis Martiniquaise/Anglaise/Belge mdr
Si y en a un loljolie mélange loly'a pas de "E" a ton prenom?
J'adore ton prénom ^^Moi mon prénom c'est pas vraiment Emy les filles![]()
Lol oki je douterSi y en a un lol
super!!!Oui bonne idée, j'y serai![]()
moi congolaise (rdc) et toi?Sinon les filles histoires de faire connaissance .. Vous etes de quelle origine ?
lol tu doit etre forte en anglais !! pas comme moi et choounah mdrAlors moi j'ai un mélange trop bizarre lol Je suis Martiniquaise/Anglaise/Belge mdr
Tu me paraisser métisse sur les photos ^^moi congolaise (rdc) et toi?
c quoi ton prenom alr ?!Moi mon prénom c'est pas vraiment Emy les filles![]()
Non justement, je me suis fait banni de la communauté je croi lol Je suis trop trop trop nul J'ai 5 au Bac mdr d'ailleur je me suis fait limite engueuler lollol tu doit etre forte en anglais !! pas comme moi et choounah mdr![]()
Moi aussi je pensé que tu étais métisseTu me paraisser métisse sur les photos ^^
LOL PAREIL PR MOI AC L'ANGLAIS!! tu as le teint metisserrr??Non justement, je me suis fait banni de la communauté je croi lol Je suis trop trop trop nul J'ai 5 au Bac mdr d'ailleur je me suis fait limite engueuler lol
Mdr tu n'aime pas du tout l'anglais ? Moi j'ai toujours preferer l'esspagnol lol. Ah d'accord merci de m'avoir dit son prenom lolJ'ai des origines ecossaisse et je suis nul en anglais pourtant quand il voulais me couchez mes parents me parlais anglais petite mais j'ai du repoussez cet atrociter xd choouunah elle s'appelle Maureen en vrai ^^