CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, j'ai pas trop été présente sur le forum ce week end. Dernier Week end avant la rentrée faut bien profiter vous etes d'accord lol.
Oui Ornella c'est bien a Cyra Lydo que j'ai eu mon bol mais il est souple et quand j'ai demandé à la conseillére elle ma dit que c'étais un bol pour les masques... Donc je l'est pris aprés on verra bien.
Choounah et Emy, pas de chance, Soyez vous bien. bon rétablissement.

Coucou les filles je suis encore malade j'espere que ça passera avant mardi :(
Sinon il me reste encore les ballerines a acheter, le mascara non waterproof ( Vous l'avez trouver en grande surface?)
La boite d'eau oxygéné aussi, le bonnet de douche que je trouve pas, le verre duralex, la poubelle et un brumisateur..
Demain je vais passer ma journee a faire ça..
Si vous avez des idees ou je peux trouver le bonnet de douche et tout.. Dites le moi
Sinon vous êtes prete pour la rentrée? J'avoue que je stress encore un peu malheureusement lol.
Je profite de mes derniers jours de sommeil :)
Bisouuus

Coucou les filles !

Ce weekend j ai pas pu vous lire car je suis partie en weekend et j avais pas mon chargeur ...

La rentrée pour nous marine c est demain !!! Aie aie aie

Je commence à stresser un peu ... En plus j ai complètement oublier d aller chez le médecin pour le certificat médical ... Du coup je l aurais pas pour la rentrée ! Mais bon j irais demain aprèm je pense qu ils peuvent attendre un jour !

Et biensur tjrs pas de bol et de ballerines blanches ... Les filles qui n en avait pas, genre Chouunah, vous avez trouvez ce weekend les ballerines ?

Coucou,
Chris pour les cours de pratique je viendrais les cheveux attacher mais sinon tout le temps detacher.
Jija: moi j'ai toujours pas trouver les ballerines ca m'angoisse un peu..

Sinon il me reste encore les ballerines a acheter, le mascara non waterproof ( Vous l'avez trouver en grande surface?)
La boite d'eau oxygéné aussi, le bonnet de douche que je trouve pas, le verre duralex, la poubelle et un brumisateur..
Si vous avez des idees ou je peux trouver le bonnet de douche et tout.. Dites le moi
Sinon vous êtes prete pour la rentrée? J'avoue que je stress encore un peu malheureusement lol.
Bisouuus

Le mascara je l'est trouver à Peggy Sage, la boite d'eau oxygéné je l'est commander en pharmacie, ensuite le verre j'en est un mais je sais méme pas si c'est le bon, puis enfin la poubelle et le bonnet je l'est trouver dans une boutique qui vend du matériels esthétique c'est "Cyra Lydo" il y en a pas mal sur Paris, et le brumisateur va en grande surface.

Sinon pas du tout prête pour la rentré lol

Ok Chouunah donc tu n à pas trouver les ballerines !

Bonnet de douche : Mgc
Mascara j ai pris chez auchan, le gemey rose avec le bouchon vert ! Car il est moins chère et c est un basique, d ailleurs c était mon premier mascara lol
Brumisateur auchan
Poubelle blanche : monoprix

Bisouuus
Ouii Choounah moi c est comme Aurélie j ai trouver sa à cyra lydo apart les verre en
Grand surface et les ballerines toujours pas trouvée. Je penses les achetées demain dans un petit magasin je verrai plus tard si j en trouve en cuir. Bon rétablissement ma belle

Boîte d eau oxygèné j ai trouver dans une pharmacie, j en ai fait deux avant d en trouver parce que jvoulais pas commander.

Et pour le verre auchan encore lol

Mes cheveux je les lâche et attache toute la journée , selon mon humeur, mais bon quand il sont attacher c vite fais c'est pas de la coiffure arranger lol, et oui en pratique ils seront attacher jpense qu on aura pas le choix :)

Coucou,

Oui Jija c'est demain a 9h30..
J'ai trouvé le bonnet a "la boutique du coiffeur" sur les grands boulevards!
Les ballerines sur beauty street
Le bol, coupelles, poubelle sur parisax
Le verre sur internet aussi
Moi aussi je les attache et détache toute la journée mes cheveux donc je verrai demain.
Y'a un truc qui me turlupine, comment et avec quoi on va étiqueter toutes nos affaires..?

Merci pour vos reponse les filles !!!! c'est gentil :)
Sinon moi je les attache quand j'ai chaud et quand je mange c'est une habitude en general quand il me gene enfaite c'est vrai c'est comme Jija j'alterne toute la journée sauf quand je me suis fais une coiffure digne de ce nom lol

Oui moi j ai récupéré des étiquettes pour les enfants la qu on met sur les cahiers. Et je pense les découpées en plus fines pour les mettre sur mes affaires mais Nan faut pas mettre sur les trousses ou classeurs, c est juste pour tout ce qui est pratiqués pour pas qu on se mélange car on aura bcp les même choses !

Oui moi j ai récupéré des étiquettes pour les enfants la qu on met sur les cahiers. Et je pense les découpées en plus fines pour les mettre sur mes affaires mais Nan faut pas mettre sur les trousses ou classeurs, c est juste pour tout ce qui est pratiqués pour pas qu on se mélange car on aura bcp les même choses !
A merci Jija pour les indications lool

Alors moi J'ai acheter aucun livre pour l'instant.
Non Chris, Moi j'en est pas et vous les filles ?

Retour