CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Salut les filles :)

Moi j ai rien laisser pousser pour l instant j attend qu ils nous le disent ! Après tout on le sais par sabinou mais sinon on le saurait pas :)
Mais bon faut s y préparer de tout de façon !

Sinon la je rentre chez moi avec la valise !! Tout c est bien passer les filles y'a rien de stressant les filles ! Y'a que la prof qui parle et qui nous raconte comment ça va se passer, elle nous dicte l emploi du temps, nous donne les infos pratiques, un certificat de scolarité, et inventaire de la valise pour vérifier qu elle est complète ! Moi il me manquons les chaussons, je les aurais la prochaine fois :)

La prof responsable est super gentille, c est notre prof de cosmétologie, Mme barraban

En plus c était super qu on se soit donner rdv avec marine, car bcp moins stressant de pas être seule ! Les autres filles dans l ensemble personnes ne se connaissait appart deux fille je crois ! Donc on a vraiment un avantage :) mais même pas de stresse être à l heure pour rien raté et c est tout !

Pour le bol blanc effectivement il faut qu il soit solide en plastique ! Et Donc il faut qu il soit blanc ou transparent au pire c est pas grave, mais c est pas plus simple à trouver je trouve ! Avec marine on a trouver un bol blanc en plastique à 6 euros 90 au BHV, c est pas donner mais bon vu qu on en avait toujours pas trouvé ...

J ai pris les ballerines aussi chez André, Chouunah t as trouver ? La prof à dit que si on les as pas au premier cours de pratique C est pas le drame, qu on pût ramener d autre petite chaussure en attendant de les trouver, et si pour les premiers cours il nous manque une petite chose c est pas trop grave, mais par contre après aucun oubli ne sera toléré !

D ailleurs on doit avoir des petites chaussures genre ballerines, pas de petite baskets blanches

Pendant les premiers cours ils vont nous dire ce qui va pas de toute façon, si les fournitures ça va pas, si notre tenue ça va pas, si notre coupe ne
Va pas lol

Il faut avoir un jolie chignon simple pour la pratique et que ça tienne ! Pas de
Mèches qui tombe et pas de coiffure douche avec pinces croco lol

Mais bon Tfacon vous allez savoir tout ça demain

Jija a bien tout résumé!
On a -50% sur make for ever
Les piercings au visage doivent être enlevés, au nombril on peut le garder! Le seul bijoux accepté est la montre et de toutes petites boucles d'oreilles!
Nos jours de libres sont le lundi après-midi et le mardi, donc on commence que mercredi la avec Maquillage et soin!

Oui ce forum est génial ! Ça nous a bien aidé

Au BHV y a un endroit au 3 eme étage ou il y a que de la vaisselle plastique, et c est la qu on a trouver un petit bol, y'a des rainures dessus mais bon on s en fout lol il fait 12 centimètres, y'a une cuillères rouge avec.

Pour les baskets Apparement il faut qu elle soit jolie et en bon état, et Apparement faut éviter de mettre jeans et baskets en même temps ... Le jeans pareil il faut qu il faut soit joli ... Donc je pense que jogging baskets c doit pas être la peine ...

Retour