CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles, j ai pas eu le temps d aller sur le forum ! Oui on mange à 13 h tout les jours

J ai rien acheter pour l instant donc faudra que j achete un truc à manger demain midi !

Faut que je dorme mais j arrive pas ! En plus je stresse pour demain on a pratique j ai galerer pour repasser ma tenue et j ai fait une tâche à cause de mon fer ! L eau qui est sorti avec le calcaire .... J espère que ça de Verra pas trop !

Et pour me faire un chignon au top jvais vraiment avoir du mal, en plus mais cheveux sont trop court pour que ça tienne bien ! Je sens qu on va bien rire en tout cas, j espère que les prof seront pas trop méchant pour le premier cours !

Sabinou: on a le droit au tresse?!! Mais sa tombe devant aussi....

Chouchou: c quoi ton emploi du temps?! Tu n'as pas d'aprem de libre???
si tu as le droit moi je l'ai fait... du moment que tout tes cheveux sont bien plaqué...
de toute facon quelque soit votre coiffure plaqué lissé, sans meche rebelle, la prof aura tjrs un petit truc a dire et ça toute l'année....lol...l'ecole veut la perfection pour qu'a l'exam final vous soyez au top !!!

Les fiiiilles pensez vous que la calculatrice TI 30X IIB de Texas instruments suffise ?? Bon je sais vous savez pas à quoi elle ressemble mais elle est petite je crois pas que ce soit niveau lycée.. Et j ai vraiment pas envie d en acheter une autre
celle du niveau collegue est bonne !!! c'est pour avoir les fonction X et V heuuu je sais pas si je vais vous aidez là...je sais deja plus comment ca s'appelle...
mais celle du collegue est bonne, j'avais celle -ci moi...

Coucou les filles !!!
J'avais pas vraiment pris le temps de vous parlez apres la rentree,
Alors tout c'est bien passer comme pour vous toute j'imagine les premier cours etais bien et je suis vraiment contente d'y etre :)

Retour