CAP esthetique Françoise Morce

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choounah
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! J espère que tout le monde va bien !! Moi je suis un peu malade ... Et le week-end passe trop vite ! Du coup hier j ai même pas pu acheter les fournitures qu ils nous ont donner ... Et pour les révisions g la flemme, mais Jcrois que je vais en faire un peu quand même Aujourd hui ! Surtout que j ai ranger un peu les cours on a plein de matières et y'a déjà pas mal de chose !!

Coucou les filles ! Comment vous allez ? Ma pauvre Jija soigne toi surtout! Moi je viens de rentrer du Taff et hier pareil Taff donc pas eu le temps de faire quoi que ce soit !! J ai tout à ranger fff la galère ! Celles qui ont eu maquillage déjà, vous avez fais quoi a votre premier cours ?? Car nous c est demain aprèm...

J'ai acheté les petites fournitures restantes, avec la fameuse calculatrice qui vaut 60 euros Il me manque juste les crayons de couleurs et pastels, pot a coton et pot a ustensiles que j'irai acheter mardi!
Et je dois faire un tri dans notre appart pour m'aménager un coin ou poser mes cours, mes affaires, la valise et tout.. Ainsi que découper les petits cotons pour la profs de soins!
C vrai ça d'ailleurs celles qui ont eu maquillage vous avez fait quoi pour le premier cours?

Merci chouchoudou, ça va déjà bien mieux ! J ai eu une journée terrible mais c passer super vite ! Tant mieux que ce soit tomber sur le week-end.

Personne n à Rep pour le maquillage alors on aura la surprise demain matin !

Bon courage pour la semaine les filles :)

Jija a dit:
Merci chouchoudou, ça va déjà bien mieux ! J ai eu une journée terrible mais c passer super vite ! Tant mieux que ce soit tomber sur le week-end.

Personne n à Rep pour le maquillage alors on aura la surprise demain matin !

Bon courage pour la semaine les filles :)

Pour le maquillage nous on a commencer par mette la creme de base avant le fond de teint puis ensuite le fond de teint c'est tout :)

Et les filles qui parlent plus (lol) et les autres aussi, comment se passent vos journées a l'école, comment vous trouvez ça ?!!

Et les filles qui parlent plus (lol) et les autres aussi, comment se passent vos journées a l'école, comment vous trouvez ça ?!!
Franchement au début j appréhendais,le premier jour de cours j ai un peu flipper quand j ai réalisée la masse de travail cette année mais je prends le rythme petit à petit. Heresement que j ai mes deux acolytes avec moi !! Bon je t avou que la journée du mercredi me donne envie de pleurer lol mais bon ... Et toi Marine?

J'avoue que le premier jour je me suis demandé si c t vraiment ce que je voulais.. J'ai eu un peu peur en fait! Le rythme est assez dur a reprendre, et tout ce qu'on nous apprend est de l'inconnu donc j'ai l'impression de repartir totalement de zéro et t'facon c'est pas qu'une impression.. C une nouvelle vie je dois juste m'y acclimater!

Retour