Merci sabinou comme toujours tu es la pour nous donner pleins d infos

Mais comment ça certaine fille joue en notre défaveur ? Et comment ça le jury peut s en rendre compte ?
Si c est vraiment notre copine de classe ça peut être bien non ? Si on sais que c est pas une garce lol
ex: ton modele peut retirer elle meme la charlotte qu'elle aura sur sa tete le temps que tu rebranche ton lucas / ou vapozone...
ex: ou faire un geste pour te faire comprendre un details que tu oublirai !!
Moi j ai trouver personne qui sera sur dispo, ma sœur m à dit qu elle le ferais vraiment si j ai personne d autre parce qu elle est pas chaude pour l épilation des bras ... Et en plus comme elle travail pas sûr qu elle puisse de libérer ...
Peut on tomber aussi sur épilation de la "moustache " ou autres parties du visages ?? J espère que non !
zone: aiselle, bras, maillot simple, et demi-jambe ou jambes entire uniquement...
au visage tu auras les sourcils qui se font uniquement a la pince a epiler lors de ton soins.
Et est ce que les convocations sont par ordre alphabétique au niveau des dates ??? Je demande ça parce que si on choisi un modèle de la classe qui a un nom proche du notre dans l alphabet ça peut tomber le même jour ...
Pas specialement, moi je suis P et j'ai ete concoqué (29/05 au 07/06/ 2012 date concernant l'ecole Fm) qui pourra etre d'autre date en 2013... mais moi avec la lettre P je suis passé le 29/05 et mon modele de classe et d'esamen , elle est passé le 07/06 donc pas d'ordre alphabetique... mais les convoc arrive presque deux mois avant donc tu as le temps de voir si cela peut se faire avec ton modele de classe...
Et le jour ou tombe notre examen on le saura combien de temps à l avance ? Parce que pour être sur d avoir le modèle faut avoir
La date exacte ...
Sinon tu sais à peut près les dates ? C en mai ?
Désolée pour toutes ces questions mais ça me stresse le modèle !
J en ai encore une dernière

donc on tombe pas sur tout à l examen c est soit un soin visage soit une épilation, et soit une Manucure, soit un maquillage c ça ??