**CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : **CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

Je ne savais pas que c'était pas au programme cet appareil :/
Y' en a d'autres ou c'est le seul?

Personne pour les aquarelles?

*Est ce qu'on a le droit au gel désinfectant (sans rinçage) et pas un gel main tout court.

Re Pinky, bonne lecture lol : )

Le courant galvanique fait partie de mes cours chez Educatel
Pour les aquarelles, j'ai du blanc, du noir, jaune, bleu, rouge, argent, cuivré mais je les utilisées déjà parce que je fais du maquillage pour enfants

Oui pour le gel hydro-alcoolique pour désinfecter mais je pense qu'il faut quand même se laver les mains au préalable, dans mes cours, c'est toujours noté laver et désinfecter

Pour les aquarelles, j'ai du blanc, du noir, jaune, bleu, rouge, argent, cuivré mais je les utilisées déjà parce que je fais du maquillage pour enfants

Oui pour le gel hydro-alcoolique pour désinfecter mais je pense qu'il faut quand même se laver les mains au préalable, dans mes cours, c'est toujours noté laver et désinfecter

Tout a fait d accord avec toi Arca pour le lavage des mains au préalable ;)

Oui, c'est sûr ^^
Lavage + désinfection ^^

Merci les filles ^^

Absolument ! Il faut toujours se laver les mains, même avant de les désinfecter, c'est impératif ! Les filles pensez que les jurys sont très à cheval sur l'hygiène : donc il vaut mieux en faire plus que moins, ça ne coûte rien !
:bic:

Et ça rapporte meme des points hihihi ;)

Les filles, pour la pratique faut-il mettre au modèle une charlotte et un bandeau, ou bien soit la charlotte, soit le bandeau ?
Cette petite question vient de me traverser l'esprit tout à coup.
Merci de m'éclairer ! :mur:

les deux plus des mouchoirs de chaque coté en triangle que tu change regulierement

coucou les filles, j'ai une ptite question, est ce qu'il faut utiliser un kleenex entre les doigts tout au long que l'on pratique la manucure? c'est ma maitre de stage qui m'obligeait a l'utiliser, mais je voudrais savoir si c'est vraiment obligatoire car c'est super chiant pour travailler ? merci
et aussi, si on commence le jour J a la pratique par l'epilation, est ce qu'il faut mettre le bandeau et la charlotte ou est ce que on la met seulement quand on commence la soin visage?

Woé moi aussi, je me demandais parce que des fois, y en a qui mettent pas de charlotte... Donc je me disais : Quoi?

Le bandeau, on peut recouvrir un peu l'oreille avec?

Oui des mouchoirs pour ne pas salir le bandeau.

Euh, moi je ne garde pas de mouchoirs entre mes doigts pour la manucure, en effet c'est gênant... J'ai pas appris comme ça en tout cas!

Ah oui, bonne question! Je n'y avais pas pensé... Si on doit mettre la charlotte et le bandeau si on commence par l'épilation. Mais je pense que oui pour gagner du temps.

bonne question je pense pas que le mouchoir soit obligatoire et je pense qu'il vaut mieux preparer le modele avant comme ca tranquillou!!

dite les filles qui passent en 2010 ou peut on faire le stage UV ? Merci et pour l'épreuve de vente ca consiste en quoi exactement par rapport à 2009 le dossier à presenter c'est sur quoi ? Merci

dite les filles qui passent en 2010 ou peut on faire le stage UV ? Merci et pour l'épreuve de vente ca consiste en quoi exactement par rapport à 2009 le dossier à presenter c'est sur quoi ? Merci
coucou magui moi je l'ai passe à cannes à l'école elysée et le montant est raisonnable 95 euros

Je vend des produit neuf maquillage petite ou grosse quantité cosmétique Mac ,dior,chanel....
prix trés intéressant
et cours et dvds maquillage épilations manucurie pour cap ..jen ai plusieures...
je fais aussi des poster,retouche photos,carte de visite de fidélité,logos personalité de tout les style...

j'aimerais savoir cmt on n'ouvre un poste

Tu as un pas a pas dans la rubrique forum qui t explique comment faire en détail ;
En gros tu choisis le theme dans lequel tu veux poster, et tu cliques sur le gros bouton "créer une discussion"

Hey les filles, est ce qu'on doit limer le bâtonnet de buis devant le jury ou ce n'est pas nécessaire? (on le fait chez nous)

Retour