**CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : **CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

moi je passe vente + pratique le 27 mai j'ai mal au bide en l'ecrivant:wacko:

tu habites ou elisabeth ? Moi le beausset tu connais ?

Alinetta on se verra surement, je passe l'écrit à Pigier.
C'est bien quand ils acceptent qu'on visite avant mais le problème c'est qu'ils ne le font pas partout, là où je passe ils ne veulent pas.

Le stress commence à monter ...

coucou les filles juste un pti mot MERDE a toute pour votre exam !!! ptite question es ce quelqun va vendre cest cours ( livres ect...) apres les exam ??? je serai interesser !!! merci bisous

C'est une question en quelque sorte ... Pour la calif je dois faire un dossier sur un theme au choix et j'aimerais savoir où je pourrais trouvez des livre a lire sur internet ( car cher cher de les acheter ) sur l'aromathérapie , les massage orientaux , les massages , les maquillages , les anti age ... Tout ce que vous trouverez en esthétique en Bref JESPERE vraiment que vous pourrez m'aider car j'en ai besoin

Je n'ai pas bien compris, tu passes quoi comme examen ?:gathering2:

Les filles as-t-on le droit en maquillage, de déposer des produits sur sa main si on s'est désinfecté avant ? Je pense surtout au fond de teint.
Je trouve que c'est plus pratique que de le mettre dans une coupelle.
Je n'arrive plus comment j'ai appris ça lors de mon stage.
Si on met une ampoule coup d'éclat est-on obligé de mettre quand même une base de maquillage avant le fond de teint ? Ca aussi, j'ai oublié ! :gni:
Qu'en pensez-vous ?

oui tu peut
et tu mettre ampoule + base
au fait il faut mettre creme de jour sous la base ou non?

oui tu peut
et tu mettre ampoule + base
au fait il faut mettre creme de jour sous la base ou non?

Merci Abeille !
Bonne question pour la crème de jour.
A l'école on ne mettait jamais les deux : c'était soit la crème de jour (sans fond de teint après), soit la base de maquillage suivi du fond de teint.
Maintenant, je te dis ce que j'ai vu seulement ! ;)

coucou les filles juste un pti mot MERDE a toute pour votre exam !!! ptite question es ce quelqun va vendre cest cours ( livres ect...) apres les exam ??? je serai interesser !!! merci bisous
bocoup vont revendre leur cours apres les exam ainsi que leur fournitures, sa va etre la chasse lol

Ben euh personnellement, je mets la crème de jour aussi, suivi de la base de maquillage et fond de teint etcs...

Dites les filles, vous pouvez me donner votre liste de parfums féminins et masculins dans chaque famille? Car il m'en manque certains... Par exemple dans les cuirs... Merci!

ok ben je suis la 1ere a avoir demander donc la 1ere servi lol je plaisante mais ca va etre top !!! bis

ma pti abeille jai po recu ton message !!!

ben pour la base, il me semble que la crème de jour sert de base en fait donc pourquoi mettre 3 tonnes de couches si une seule est bonne???? éclairez moi les filles

ben pour la base, il me semble que la crème de jour sert de base en fait donc pourquoi mettre 3 tonnes de couches si une seule est bonne???? éclairez moi les filles

Oui, c'est ce que les profs nous ont dit en cours : soit la crème de jour, soit la base.
Je pense que la base est utile lorsqu'elle est suivi d'un fond de teint et pour fixer le maquillage. Enfin, si j'ai tout retenu de ce qui m'a été dit !
:hmmm:

tu habites ou elisabeth ? Moi le beausset tu connais ?

Oui, je connais le Beausset, j'ai même longtemps habité à Ollioules.
En fait, j'habite à Sanary, mais en ce moment, je suis à La Garde chez mes parents car ma maison est en travaux.
:bic:

on est pas loin on aura peut être l'occasion de se rencontrer ? Tu passes ton cap cette année ?

on est pas loin on aura peut être l'occasion de se rencontrer ? Tu passes ton cap cette année ?

oui, je passe la vente le 28 mai et la pratique le 9 juin.

plus ca va plus on se leve tot les filles mdr!!!
ha le stress

Retour