Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors 2 drap de lit car nous à Marseille on se déplace pour l'épilation!!!! he oui c'est pas dans la même salle ( donc perte de temps!) bref le sujet n'est pas là!!
Alors pour le soin : serviette moyenne pour le poste,1 petite pour tes mains, 1 petite pour protéger le peignoir de ton modèle, 1 moyenne ou grande si tu fais une pulvérisation et 1 tapis de bain.
pour la Manucurie/beauté des pieds : 1 petite pour tes main, 1 petite sur le coussin manucurie, 1petite pour le poste, 1 serviette pour les mains du mmodèle, 1 moyenne pour essuyer les pieds du modèle et 1 autre moyenne pour mettre sur le lit pour la beauté des pieds (sous la bassinne etc...)
pour l'épilation : une serviette pour le poste, 1 pour tes mains, 1 tapis de bain.
Comment tu sais qu'on fait l'epil dans une autre piece ?
Moi j'ai telephoné pour demander à visiter les locaux ils m'ont dit "impossible"...
Effectivement il ne nous ont pas autoriser à visiter les lieux quand ont y est allé lundi dernier!
C'est notre prof de pratique qui nous a dit qu'on devait changer de salle et donc prevoir un sac avec tout le matériel d'épilation de prêt pour éviter d'oublier des choses!
Du coup on perd vachement de temps à tout désinfecter installer le modèle le poste etc.....
Je me demandais si c'est pour tout le monde pareil ou si certaines on passé l'épilation dans la même salle? Peut etre que les filles qui ont déjà passé la pratique pourront nous dire!
Ah ben merci pour l'info je preparerai mon sac en fonction.
Tu es en ecole ?
Bisous.
Personnellement je ne prévoit qu'un plateau pour la manucurie!
Pour le reste j'ai tout dans des trousses et je ferai comme à l'école! serviette sur le plan de travail et mes spatules ou autres bien désinfectée sur un mouchoir en papier!
Koubai si tu dois changer de salle pour l'épilation comme nous, Desinfecte en priorité le lit c'est hyper important car ça peut te faire perdre des points( aprés pour les serviettes sur le lit c'est à toi de voir) ensuite tu installes ton modèle et enfin ton poste!
Et une fois tout finit ne pas oublier de desinfecter le lit le poste et de donner un coup (meme faire semblant) à l'appareil à cire!
L'hygiene peut te rapporter environ 9 points sur l'épilation, et ce sont des points gagner trés facilement!!!
Je vous communique les infos qu'on nous donne à l'école, nos profs étant jury ( mais dans le lycée ni au même date ou on passe nous), elles ont bien répéter toute l'année ce qu'elles attendaient de nous