**CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : **CAP ESTHETIQUE** les ptite question que l on se pose

bonsoir les filles
j ai une petite question a vous posees
voila en fait je suis inscrite depuis 2007 a karis mais pour beaucoup de raison et de decouragement je n est pas pue passe mon cap cette anne !!!
bon bref c est pas la question lol
enfait j ai deja fait 9 semaines de stage debut 2008 et je voulais savoir si vous saviez si mes semaines contaient ou pas pour les 12 semaines obligatoire de 2010 ?
voila voila
jvous remercie d avance
bisous et bonne nuit a vous les miss !!!

Ma prof m'a dit que si le coton était pas dedans tant pis, on avait pas à le mettre...
Plus je vous lis plus j'ai peur lol
J'espere vraiment que toutes les differences qu'on voit sont bien dues aux differences d'academies !

Cet aprem : la vente ! L'épreuve que je redoute le plus ! Arg ...

Ma prof m'a dit que si le coton était pas dedans tant pis, on avait pas à le mettre...
J'espere vraiment que toutes les differences qu'on voit sont bien dues aux differences d'academies !

bon courage!!

Bon courage à toi, tu vas y arriver ! ;)

Coucou les filles !! :flower2:

Je voulais savoir où vous en étiez pour la pratique pour celles qui la passent la semaine prochaine...
Je la passe le 18 juin (jeudi) et je ne me sens pas prête du tout !!

Sans école, et en candidate libre, j'ai peur de ressembler à un extra-terrestre parmi des jeunes super-formées aux protocoles examens.

Comment vous entrainnez-vous ?

:flower:

t'inquiete pas ca va aller moi je l'ai passer fin mai alors je vais te dire jme sentait pas prete!!
mais une fois que tu lit le sujet tu es dans ta bulle comme a la maison et c parti ton but? FINIR LOL
en fait g eu bcp de mal a ne pas regarder autour de moi pfff
les filles g qu'une hate qu'on est toutes finies car g la boule au ventre pour vous:table:

Merci les filles ^^
Bon c'est fini, tant pis si je me suis bien débrouillée ou pas, le principal c'est que ça soit passé !
La cliente était ma prof de pratique donc sur ce coup là j'ai eu de la chance :D
J'aiiiiiiime paaaaaas la veeeeeeeeenteeeee !!!!

Surtout les filles un conseil pour la pratique ne regardé pas vos voisines ça peut destabiliser pour la beauté des pieds la nana à coté de moi elle à fait le gommage avec masque alors qu il fallait que le modelage d'un pied! allez courage moi j ai finit c'est un gros soulagement vous savez à peu près c'est quand les resultats?

Bonjour à toute =)

Je vais rentrer au CFA de Tourcoing ( 59 )
Je vais avoir 16ans
J'aimerai avoir vos conseils pour pouvoir trouver un institut
Je dois trouver un institut avant Aout . Septembre 2009
Merci d'avance

coucou tout le monde!

J'ai un trou de mémoire, pour la peau grasse, on peut utiliser l'appareil à haute fréquence avec le punctiforme (ça, pas de problème), mais aussi avec l'électrode champignon et justement, je me rappelle plus comment on utilise cette électrode :36-no-way:

On l'a fait qu'une fois en cours, et j'ai oublié.

Merci de vos réponses.

Et pour la peau sèche, est ce qu'on peut utiliser l'appareil vibrant?

merci!

j'ai encore une petite question :doh:, pour une peau terne, on peut utiliser la saturatrice?7

merci:worshippy:

bonsoir

je voudrai savoir si ya quelqu'un qui saurai à partir de quel age nous pouvons prendre un modèle?

concernant cette question c'est parceque j'ai deux autre personnes sous le coude mais qui on 15 ans .

j'ai engagé une fille avec un petit contrat d'engement pour etre mon modèle et je lui ai demandé un chèque de caution de 150euros que j'encaisserai pas et rendrai le jour de l'examen, elle est super contente de servir comme modèle,

je vous dis cela juste pour infos.

merci a vous toutes et encore bon courage

Le model au jours de l'examen doit etre Majeur, avoir des poiles, et des ongle assez long absolument sinon tu es éliminée,

Le model au jours de l'examen doit etre Majeur, avoir des poiles, et des ongle assez long absolument sinon tu es éliminée,
merci

sinon est ce que tu aurai le corrigé de la question 2 du devoir 5 biologie générale et appliquée car j'ai répondu et j ai bien peur qu il fallait que je fasse le schéma du coeur.

si quelqu'un peu me dire si elle a etait piégé comme moi pour le devoir 6 de biologie générale appliqué tjr la question 2,
le schema à légender les fléches ne coincidé pas à la lecons g rectifié mais j ai bien peur de mon erreure. surtout au niveau du fundus
et est ce qu'il qu'il fallait que je fasse le schéma sur l'absortion intestinal pour la question 4 du devoirs 6 ? j y ai repondu simplement.
mes devoirs me sont toujours pas retournés de la correction quelqu'un peu me dire

SVP, merci d'avance les filles

Retour