Cap esthetique par correspondance 2014 qui?

BONSOIR MONICA MERCI DE M AVOIR REPONDU , MAIS TA SOEUR ELLE A EU SON CAP ESTHETIQUE AVEC ESPACE CONCOURS MERCI DE ME REPONDRE

CONCERNANT LE CNED MOI JE N AI PAS AIME ET BEAUCOUP DE FILLES SUR LE FORUM DU CNED SONT D ACCORD AVEC MOI , ILS NE SONT PAS AIMABLES , PEUX DE DEVOIRS LES CORRIGES TYPES PEU DETAILLE , LES VIDEOS C EST UNE CATASTROPHE , MOI JE N Y RETOURNE PAS JE PREFERE FAIRE LA PRATIQUE EN ECOLE

faite attention les filles car les cours educatel sont hors sujet j etais inscrite et ils ont été rachete car il était en liquidation judiciare je vous conseil plus centre europeen , courcapesthetique les autres sont hors sujet

Bjr à toutes!

Je viens de téléphoner a espace concours pour des infos complémentaires sur l inscription. La personne que j'ai eu m'a affirmé qu acheter des livres en plus des cours n'est pas nécessaire! C'est faux à votre avis?

bonsoir ginii tuas telephone a espace concours tu as eu une dame ou un monsieur , moi je suis a espace concours mias il te faudra deux livres et le referentiel car dans leurs cours tu n as pas toutes les photos comme la pratique garde ton argent pou faire de la pratique en ecole et tu t inscris a espace concours comme cela tu peux regler ta formation uv et il faut savoir que pendant les stages tu ne vois pas tous sylvie

j'ai eu un mr au tèl qui m'a affirmé ne pas avoir besoin de livres supplémentaires. La formation UV n'est pas compté dans le forfait.

Bonjour,

je suis aussi sur Aix Marseille. pour les bouquins, normalement, les cours se suffisent à eux-même. Sinon, j'ai acheté:

Esthétique : Tome 1, Manuel des soins du visage et maquillage [Broché]

Arts appliqués CAP Esthétique Cosmétique : Activités et notions fondamentales [Broché]

Le nouveau précis d'esthétique cosmétique parfumerie : Préparation aux examens d'Etat CAP/BP/Bac Pro [Broché]

L'essentiel des techniques esthétiques : soins du visage, soins du corps, épilation, manucurie, beauté des pieds, maquillage : CAP-bac professionnel seconde esthétique-cosmétique-parfumerie [Broché]
Bonjour les filles je suis aussi de l'académie aix marseille , cela fait un an que je me tâte a passer ce cap ( sa commence a faire long la réflexion lol)

coucou moi je l'ai passé avec @martinebeauty les meilleurs cours en ligne qui existent à prix imbattables.le suivi est irreprochable et la prof hautement qualifiée.elle a 100% de reussite depuis 3ans avec des moyennes generales pour chaque eleve excellentes ( moi je l'ai eu avec 13,25) et certaines bien plus encore
son site : http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).htm
et le post ou on parlait de nos cours : http://forum.manucure.info/index.ph...-suivent-les-cours-avec-martinebeauty.341540/

bonne chance !

si tu as des questions...

bonjour,
Moi aussi je depend de l'academie d'aix marseille et j'aurais aime savoir si les stages sont obligatoires, et ave quel organisme le passez vous? Merci d'avance pour vos reponses

Bonjour,
Non les stages ne sont pas obligatoires pour candidat libre (j'ai eu la confirmation de la part de l'académie d'Aix-Marseille). Attention à ne surtout pas rater l'inscription à l'examen au mois de novembre sur le site internet de l'académie. Sinon je me suis inscrite chez espace-concours (c'est vrai que j'ai dû acheter pas mal de livres pour compléter les cours et je fais beaucoup de recherches sur internet pour tout ce qui est biologie-anatomie) et je vais prendre quelques cours de pratique dans une école.

Bonjour katia13
Et merci pour tes réponses, moi je pense le passer avec un organisme mais je ne sais pas encore lequel mais de toute façon ce serat pour 2015

Cc les filles j'ai les cours d'espace concours, neufs avec convention de stage jamais utilisés si ça peut intéresser quelqu'un

Retour