Cap esthetique par correspondance : chez qui ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
J

jenifer16

Guest
Coucou

Y a t-il des filles qui ont eu leur cap esthetique par correspondance ? j'aimerais choisir un organisme compétent et pas trop cher

merciiii:p

moi j' ai fait une formation par corespondance chez karis et je ne les pas eu , j' ai du m' inscrire dans une école pour apprendre la pratique et là je les eu . Les cours pas coresponse sont chère et inutile , il te font tous payé ( cours + pratique sur paris + kit et formation uv ) hyper chère . Moi se que je te conseille c' est d' acheter les livres d' occation et kit sa te reviendre moi chère . Si sa t' intéresse je vend mes cours de chez karis .

moi j' ai fait une formation par corespondance chez karis et je ne les pas eu , j' ai du m' inscrire dans une école pour apprendre la pratique et là je les eu . Les cours pas coresponse sont chère et inutile , il te font tous payé ( cours + pratique sur paris + kit et formation uv ) hyper chère . Moi se que je te conseille c' est d' acheter les livres d' occation et kit sa te reviendre moi chère . Si sa t' intéresse je vend mes cours de chez karis .
coucou

tu les vends combien ? sachant que je n'ai que les matières pro

c'est pas cher en effet !!! et les cours sont pas mal ou faut compléter avec des livres

tu as tous . tu as
biologie de la peau , bio général et ppliquée , bio et physiologie , technologie des produits , technologie des matétiel utilisés en esthétique , dessin , vente , connaissance des milieux du travail et réglemntation , pse , technique esthétique : manucure et pédicure , maquillage , épilation , soins du visage , étude des parfum , histoire des soins et du maquillage , ....

tu as tous . tu as
biologie de la peau , bio général et ppliquée , bio et physiologie , technologie des produits , technologie des matétiel utilisés en esthétique , dessin , vente , connaissance des milieux du travail et réglemntation , pse , technique esthétique : manucure et pédicure , maquillage , épilation , soins du visage , étude des parfum , histoire des soins et du maquillage , ....
tu vends les dvd et la tête et le référentiel ?

je net pas de dvd et tête mais par contre j' ai une amie qui ma gravé les dvd : soin visage , beauté des mains et pieds , épilation que je peux t' envoyer par mail et le dossier vente .

• Like
Reactions: rym
Pour celles qui cherchent des cours en ligne de qualité avec un vrai suivi par une professeur d'esthétique, voici le lien vers mon site http://www.martinebeauty.com/Cours-desthtique-en-ligne(2458197).htm

Je ne prends qu'un nombre limité d'éleves par an pour assurer un suivi de qualité et rester disponible pour toutes mes éleves mais il me reste quelques places pour celles qui veulent passer le CAP en 2013.

Toutes les éleves qui ont pris la formation complete avec moi ont réussi leur CAP. Il est possible de trouver sur ce forum des témoignages d'éleves qui viennent de réussir leur CAP avec mes cours.

Bonjour , je suis intéressée par vos prestations ( cela fait un bout de temps que j'y pense , karis étant trop cher pour moi ) , par contre est-il possible de payer en plusieurs fois ? cordialement.

Bonjour , je suis intéressée par vos prestations ( cela fait un bout de temps que j'y pense , karis étant trop cher pour moi ) , par contre est-il possible de payer en plusieurs fois ? cordialement.

Oui il est possible de payer en plusieurs fois mais il y a certains frais. Pour plus de détails tu peux me mp si tu veux. A trés bientot.

je crois si je dis pas de betise que le cned desormais propose le cap avec regroupement c est moin cher

Bonjour ,
Je viens de débuter avec educatel , si j'avais su pour les cours de martinebeauty ...dommage que le site soit en anglais

martine j ai regarder votre site cest interessant mais donmage que tt soit par internet.

D'un autre coté, c'est le fait de ne rien imprimer qui me permet de proposer des cours de qualité pour des tarifs aussi bas. Et cela ne t'empeche pas d'imprimer ce que tu veux.

A bientot.

Retour