Cap esthetique par correspondance : chez qui ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
Bonjour ,
Je viens de débuter avec educatel , si j'avais su pour les cours de martinebeauty ...dommage que le site soit en anglais

Coucou cham, bienvenue sur le forum.

Effectivement mon site est en anglais mais la partie présentant les cours d'esthétique est entierement en francais puisque c'est destiné aux éleves francaises uniquement.

Bon courage pour ton CAP.

bonjour, je suis élève de martine, moi j'imprime les cours de pratique, c est super bien pour s'entrainer avec les étapes décrites en photo on peut pas se tromper, c est exactement comme il faut pour réussir l'examen.
Perso je prend mon classeur de cours à côté de moi pendant mon soin et c'est vraiment super pour bien faire. Petit à petit je n'ai plus besoin de mon classeur.
Pour les cours de théorie je n'imprime pas forcément je me fait un cahier et ça me permet d'apprendre.
Pour avoir comparé avec les cours educatel il n'y a pas photo c 10 fois plus clair et beaucoup moins cher même avec les impressions.
Voila mon avis!

Bonjour Liza :)

Merci pour tes conseils . Quels formule a tu pris pour tes cours chez martine ? Et en combien dans temps tu pense passer ton examen ? Je commence vraiment a me poser des questions sur mon choix ...sa me travail l'esprit pff

moi j'ai pris la formation complète parcq je n'y arrive pas toute seule, j'ai besoin d'avoir un suivi toute l'année. J espère passer l examen en juin 2013 en tout cas je fais tout pour, mais avec un bébé à la maison je passe des fois plusieurs jours sans réviser. En tout cas je passerai les épreuves quoi qil arrive, au pire j'essaye au moins d'en valider un maximum si je dois le repasser l'année d'apres.

Oui c'est pas évident quand on a une vie chargée a coté , j'élève moi même deux enfants seule , j'ai un travail a coté , une exploitation donc c'est pas facile mais je m'accroche .
Je pense qu'en parallèle avec éducatel je prendrais aussi les cours de martine

Bonsoir Mesdames,
Je suis pas dans le métier, et j'aimerai aussi passer un CAP en candidat libre, je m'inquiète bcp car je suis débutante, je change complètement de cap. Car j'ai aussi un travail et un enfant. Que me conseillez vous comme formation par correspondance, avec une formatrice qui prendra le temps de m'expliquer, car pour moi c'est tout nouveau... !
Merci d'avance,

Retour