CAP esthetique / Passage 2012

Re : CAP esthetique / Passage 2012

merci melie kelly!
nan mais moi jai lu des post sur espace concours sur le forum.. aparement cest pas cher car ce nest pas des facicules de cours cest du photocopié,sinon a parament cest bien mais léger donc a complété avec des livres....
il donne conventions de stages ect.
moi si jai pas le financement pour educatel je paserai par espace concours.

merci melie kelly!
nan mais moi jai lu des post sur espace concours sur le forum.. aparement cest pas cher car ce nest pas des facicules de cours cest du photocopié,sinon a parament cest bien mais léger donc a complété avec des livres....

coucou, j'ai vu que tu cherchais une formation pour ton CAP... moi aussi j'ai mis un moment... et enfin j'ai trouver se que je cherchais! Si ca t dis tu peux aller voir sur le site NET ESTHETIQUE.
Le prix est plus corecte que chez d'autres formation et tu s les crous en video sur le net! voilou.
Perso j'esitais aussi avec espace concours... bonne recherche
bises

merci melie kelly!

Ok sa marche. J'ai egalement recu par mail le detail de la formation styliste ongulaire chez doigt de fees, si sa t'interesse.

ok cest ou? je ne conaisai pas jamais entendu... et cest cher? oui sa minterece si tu peu menvoyer en message privé... :dbiggrin:moi jai trouver une formztion pour les ongles sur paris gratuite!!! juste 75€ de participation pour les produits... je ne sais pas si elle est bien mais je me dit que pour ke prix rien a perdre!

merci morgane!
oui je connai net esthetique je lai ai eu au tel... mais il y a trois formule, tu a pris laquelle toi?? et tu a deja resu tes cours? ils dont bien???

merci morgane!
oui je connai net esthetique je lai ai eu au tel... mais il y a trois formule, tu a pris laquelle toi?? et tu a deja resu tes cours? ils dont bien???

je l'ai est eu au tel et j'ai eu un super contact. J'ai prix la formule du milieu à 690 euros en 10 fois ss frais.
Je viens tt juste d'envoyer mon inscription alors j'attend.
C'est une fille du forum qui m'en a dit du bien et dailleurs j'ai fait des recherhces sur d'autres forum et ca à l'air vraiment bien.
Se que j'aime c'est les cours sur internet, rien de tel que de voir en "vrai" je pense et puis c'est moins cher que certains...mais effectivement plus cher qu'espace concours!
Tu as vu leurs video sur leur site? c'est ca qui ma decider, elle est vraiment bien faite et moderne! (se qui ne serais pas le cas de certains dvd dans les cours de chez educatel...)
bon courage pour trouver se que tu cherches bises

ok oui cest moitier prix de educatel... nan je nest pas vu la video car jai probleme de ADSL donc je narive pas a voir tout ce qui est video!!!
je verrai bien si pole emploi me finance et en fonction de ce qui me donne! :dwink:et tu me tiendra au courant...tu doit les recevoir quand tes cours, tu sais??? et ofaite tu le passe en 2012 aussi?

oui je le passe en 2012 et je pense recevoir mes crous semaine pro... je te dirais tout ca bises

moi j'ai commencé a reviser avec les bouquins, franchement il y a tout, je suis le référentiel. Vous nous direz les filles vos avis sur les différentes écoles?
Et je croise les doigts pour celles qui ont demandé des financements

moi j'ai commencé a reviser avec les bouquins, franchement il y a tout, je suis le référentiel. Vous nous direz les filles vos avis sur les différentes écoles?
Et je croise les doigts pour celles qui ont demandé des financements

j'ai recu mes cours espace concours...cela me semble léger donc a compléter d'urgence^^
geisha, peut tu me transmettre le référentiel?
est il a jour?

merci ;)

merci miss !
moi il s'ouvre en format pdf, peut être jatitia n'as tu pas le logiciel?
bon maintenant que j'ai tous les doc, faut que je commence a travailler dessus ^^

oui c'est un pdf

bonnes révisions elodie, moi j'en suis aux muscles du visage, je n'ai jamais aimé la biologie et ce n'est pas pret de changer lol

Bjr, combien de h travaillez vS par semaine? Avc kel organisme? Et kel cours avez vous bossé svp? Moi osi je hais la bio LOL

je suis avec espace concours, ils donnent les cours sous forme de livret par thème.
Je pense faire l'étude d'un livret par semaine pour commencer car ils ne sont pas bien épais et les compléter avec le précis...Une fois tous vus, je recommencerais...jusqu'à acquisition totale des connaissances et surtout jusqu'à juin 2012 lol !!
je ne pense pas en question d'heures mais plutôt en question...à voir si ma méthode fonctionne...
je commence tout juste, j'en suis au techniques générales, soit la description des accessoires de soins et de beautés et des principaux conseils de beauté...donc facile pour le moment ;)
la bio ce sera dans quelques temps...mais à mon souvenir de collégienne...ce n'était pas mon dada ^^

Allez courage ^^

je ne compte pas vraiment le temps, je fais pendant la sieste des enfants et le soir quand ils sont couchés. Je ne me fixe pas vraiment d'objectif de révisions, je révise les lecons autant de foi que necessaire jusqu'a acquisition complète des connaissances

Bonsoir les filles,

moi aussi je passe mon cap pour 2012 je suis avec espace concours pour les conventions de stages et attestations de formation et complète avec un site net super bien fait courcapesthétique.fr, ou il y a des vidéo cours pratique et théorique

je serais bien tenté a acheter un dvd maquillage chez cours cap esthétique sa a l'air d'etre bien

quand aux révision c'est de temps en temps le soir cela rentre bien 10MINUTES A 15minutes la en ce moment j'apprend les composant des produits démaquillants mais il a trop truc a retenir
parcontre la bio pas encore sa l'air d'etre compliqué mais bon faut apprendre

et la pratique vous avez commencé

Retour