CAP esthetique pour 2014 avec espace concours

merci pour ta reponse cest penible je sais pas ou les trouver parce que sa a lair top !!! tu t es inscrite ou toi ?

Je me suis inscrite a espace concours j ai recu mes conventions par email et je commence mardi mes stages :D jai hate.

Sinon pour le materiel la reponse minteresse ..

les filles demandez a espaces concours ils envoie deux dvd !!!!maintenant si je retrouve l e lien ya sur le bon coin une fille qui a copier ses cours dvd karis et je ne sais plus quelle ecole elle a sept dvd 50 EUROS A DEBATTRE!!!!

Juste pour info, les DVD de espace concours il faut que tu les demandes mais c'est des vidéo piqués sur YouTube...
Et je vous conseil d'acheter des bouquins et de faire gaf a votre orthographe car espace concours on des cours incomplets, pas mis a jours et surtout bourrés de fautes d'orthographe!!!
D'après ce qu'on m'a dis, biensur..

ne vous inquiétez pas marine les personnes prennent des crédits ce qui faut savoir c est que pendant les stages en institut tu n es pas sure de faire de la pratique et en plus elles doivent acheter le materiel et l attestation uv alors marine garde ton argent et va faire de la pratique en ecole car il y a des ecoles qui préparent les candidats libres renseigne toi et puis je vais te dire les cours d espace concours sont des bases apres a toi de completer avec le referentiel , tu sais espace concours ils font des prix cela gene les organismes car il faut payer les salaries les bureaux espace concours ils n ont pas autant de frais c est pour cela que ce n est pas chere et puis il te renseigne bien sylvie

beaucoup de nouveau membre pour defendre espace concours nan?MOI JE SUIS CHEZ ESPACE CONCOURS J AI PAYER 145 euros j ai eu les cours apres c est sure sa demande peut etre plus de boulot mais j ai les cours educatel aussi et ils sont tout aussi incomplet!apres qu on ai payer 100 EUROS OU 5000 devant le jury ya plus de difference si tu n as pas bosser......!

bonjour, je suis inscrite chez espace concours et je suis très satisfaite avec les cours et les renseignements. on peut demander des documentation gratuites sur leur site web espace-concours

bonjour, je suis inscrite chez espace concours et je suis très satisfaite avec les cours et les renseignements. on peut demander des documentation gratuites sur leur site web espace-concours

heu j essaie de me faire des fiche sur les different type de peau!!!pas evident de reconnaitre!!!faut que j arrive a retenir tout le squelette!!!et j arrive pas a pas a retenir dans les differente phase de la mitose!pffff et vais commencer la pratique je pense enfin je vais essayer!faut que j essaie d acheter des produits de la cire et des dvd!!!!apres les livres pfff

Moi aussi je suis chez EC, & je REGRETTE, si j'avais connu ce forum avant, je pense que j'aurais prit mes cours ailleurs m'enfin, c'est fait, c'est fait!
Ca va faire depuis Decembre que je suis chez eux, j'ai deja effectuer plusiiieurs stages! Ducoup j'ai acquis des connaissances au niveau de l'epilation, des soins visages et de la manucure
Je dois encore me perfectionner ..

& Vous ? Vous en ete où ?

reponse a marine kenzo bonjour je voulais te dire n ecoute pas les personnes qui ne connaissent pas espace concours , moi je suis a espace concours car je suis au chomage j ai pris le referentiel et deux livres garde ton argent pour faire la pratique en ecole ce n est moins chere en plus espace concours tu as le materiel maquillqge et manucure , si tu vas au cef tu t imagines avoir un credit comment tu vas faire pour tes stages tu crois que les intituts ils vont te former tu reves en plus ils n ont pas tous le materiel que l on doit connaitre reflechie bien il a de olus en plus d ecole qui te forme a la pratique mais les tarif du cef c est n importe quoi va sur le site courscapesthetique ils sont bien mais ils préparent pas le domaine generel j attends de tes nouvelles

Retour