CAP esthetique pour 2014 avec espace concours

Je me suis inscrite a espace concours j'ai reçu tout aujourd'hui et je trouve les cours assez bien pour le peu que j'ai vu :)

BONJOUR PANDA , JE SUIS AUSSI INSCRITE A ESPACE CONCOURS POUR LE CAP ESTHETIQUE LORQUE TU AS RECU TES LIVRETS AS TU RECU LE LIVRET ANATOMIE CAR ILA LE METTENT PAS TOUJOURS ET PROCURE TOI LE REFERENCIEL BON COURRAGE ET BIEN VENUE SUR LE FORUM

Oui Panda, tu comprends quand même mais il y a bcp de faute donc verifie toujolurs via le net puis enPlus ce n'est plus a jour !

BONNJOUR PANDA IL TE FAUT SE LIVRET CAR IL PARLE DU SYSTEME DE LA VIE VEGETATIVE , ALORS TU FAIS COMME MOI TU DIS QUE TU VEUX LE LIVRE D ANATOMIE ET ILS VONT DE L ENVOYER MAIS TELEPHONE POUR LEUR DIRE CAR TU DOIS APPRENDRE CETTE PARTIE , JE TE CONSEILLE DE PRENDRE LE REFERENTIEL ET DE BIEN LE SUIVRE , IL FAUDRA QUE TU ACHETES DES LIVRES POUR COMPLETER LEUR COURS

BONNJOUR PANDA IL TE FAUT SE LIVRET CAR IL PARLE DU SYSTEME DE LA VIE VEGETATIVE , ALORS TU FAIS COMME MOI TU DIS QUE TU VEUX LE LIVRE D ANATOMIE ET ILS VONT DE L ENVOYER MAIS TELEPHONE POUR LEUR DIRE CAR TU DOIS APPRENDRE CETTE PARTIE , JE TE CONSEILLE DE PRENDRE LE REFERENTIEL ET DE BIEN LE SUIVRE , IL FAUDRA QUE TU ACHETES DES LIVRES POUR COMPLETER LEUR COURS

BONJOUR LAURA 91 TU AS DEMENDE LE LIVRE D ANATOMIE , JE VOULAIS TE DEMANDER CAR JE SUIS UN PEU PERDUE SUR LES ARTS APPLIQUES PEUX TU M EXPIQUER ET POUUR LE MAQUILLAGE TU FAIS COMMENT

Je me suis inscrite au cned parce que espace concours c'est vraiment mauvais il me manque plein de chapitres dans les livrets Tsss je vous jure y allait pas

Bonjour les filles , voilà j'aimerais m'inscrire à espaces concour pour le CaP esthétique , vous en êtes ou avec eux ? Ils sont sérieux ? Leur prix est très intéressent donc je me demande si il sont vraiment sérieux , j'aimerais vraiment faire ce cap mais dans les autre écoles les prix sont hors budget pour moi étant au chômage , merci pour vos réponses qui me seront précieuse :)

Salut Elody ! encore une fois NON ils ne sont pas serieux,pas du tout même. Il y a aucun suivi, leurs cours ne sont pas a jours, il y a des erreurs !

Merci Laura pour ton conseil , quel école me conseil tu avec des prix raisonnable ? Merci :)

Alors la je ne peux vraiment pas t'aider :/ Moi j'ai fais la betise de m'inscrire chez EspaceConcours (je ne connaissais pas encore leur mauvaise reputation) et depuis j'ai acheter des livres enfaite et je n'utilise plus du tout leurs cours !

D'accord merci tu passe ton cap quand ? T'est livre tu les as trouver ou ? Tu les as paye cher ? Désolé pour toute ces questions !

Retour