Cap esthetique puis cap coiffure

Re : Cap esthetique puis cap coiffure

Ah pour 'l'employeur moi je tai mis pour l'ecole

Ah !! Merci beaucoup quand même pour ta lettre, et de prendre le temps de me répondre ! Je l'avais vu sur le net, mais pour l'école je n'en ai pas besoin.

Titulaire du CAP Coiffure et attiré par le monde de la beauté, je souhaiterai à présent préparer un CAP Esthétique-Cosmétique en alternance, dès la rentrée prochaine afin de pouvoir découvrir la vie professionnelle. .

Actuellement inscrite dans l'établissemment …......, et je dois effectuer un stage en altérnance pour une période de 2 ans. Je pense que votre enseigne correspond tout à fait à ce que je recherche et cette expérience professionnelle m’aidera à développer mes compétences dans le domaine de l'ésthétique et la relation avec les clients. Et permettre de m’améliorer dans la pratique des soins de beauté.

Pour ces raisons je me permets de solliciter auprès vous ce stage, il s’agira alors pour moi de mettre à contribution mes acquis et d’assimiler de plus amples connaissances dans le domaine du commerce.

Vous remerciant de l’attention que vous porterez à mon dossier, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrez et vous fournir tous renseignements complémentaires. Je vous prie d’agir Madame, Monsieur l’expression de mes sincères salutations.

Tiens une autre, tu peux changer ce qui te plais pas ^^

Hé bien !!! Tu es super gentille !
Merci de ton aide !!

Je pensais tout simplement mettre que j'ai un cap coiffure, que je souhaite préparer le cap esthétique. Que je souhaite intégrer leur institut pour acquérir toutes les connaissances et le savoir faire nécéssaire à l'exercice du métier.

Après pour l'entretien j'expliquerai !! Et comme je souhaite me mettre à mon compte par la suite, je souhaite proposer les 2 .

L'un ne va pas sans l'autre !!!
Je pense que c'est pas mal ^^

Encore mille merci !!

wi tu as raison pour laquel moi aussi je prepare un cap esthétique et coiffure allez bon courage.

coucou moi aussi jai envi de faire les 2 lolll
vous faites votre formation ou???

Alors moi, je fais mon cap esthétique chez net esthétique formation, et cap coiffure chez espaces concours

coucou moi aussi jai envi de faire les 2 lolll
vous faites votre formation ou???

Coucou !!

J'ai fais mon CAP Coiffure à Pigier. Et là je voudrais préparer un CAP Esthétique en alternance à la Faculté des Métiers d'Evry.
Mais j'ai peur que ce soit dure de trouver un employeur... Vu que je vais avoir 21ans.... =(

Je vois que tu habites à Anthony, c'est pas très loin ça !!

& toi où comptes-tu faire tes formations ?

J'en reviens pour ma lettre au passage :p ;

"En complément de mon CAP Coiffure je souhaiterai préparer un CAP Esthétique .... "

J'ai pensé à commencer avec cette phrase mais j'ai un petit doute. La phrase pourrai porté à confusion non ? ( Sur le fait que je veux préparer les 2 en meme temps ) ou celà veut bien dire que je l'ai deja et qu'en plus je voudrais mon Cap esthé ?

Vos avis s'il vous plait !!! Lol !!
Merci !!

oui j'habite antony :)
ben je vais essayer le greta a orly en alternance pour le cap esthetique en 1 an ou ifpm ou elysee marbeuf si je trouve un employeur dans les 3 cas et moi g 23 ans dc dur de trouver

oui j'habite antony :)
ben je vais essayer le greta a orly en alternance pour le cap esthetique en 1 an ou ifpm ou elysee marbeuf si je trouve un employeur dans les 3 cas et moi g 23 ans dc dur de trouver

Le greta d'Orly ?

oui c 'est un lycée lollll ils font en alternance et initiale coiffure et esthetique

net esthetique je connais pas c'est une ecole privée

euh nn connais pas c'est loin pr moi
je sais que c'est propre lecole est bien,

Retour