CAP ESTHETIQUE, Que faire ?

Ludii___x3

Membre récent
Salut les filles, voila je vais faire un Cap esthetique a l rentrée prochaine seulement je ne sais pas quoi choisir. Je passe un Bep cette année donc je pourrais etre dispenser des matières générales. Jai le choix entre trouver un patron et partir en apprentissage pendant 2 ans en cfa ou bien le faire en 1 an en école privée. Je pense chercher un patron dans un premier temps et si je n'en trouve aller en école privée. Mais repartir sur 2 ans pour un cap + 2 ans de Bp, je trouve sa long..
Si vous pouviez me conseiller :)

Salut! Perso je préfère faire le cap en 1an je compte également trouver une formation conventionner pour septembre 2012 et étant demandeur d'emploi je vais bénéficier dune aide après si tu es jeune c'est pas trop dérangeant de le faire en 2ans même si ça reste long quand même...

Oui c'est vrai que c'est long surtout que j'ai la possibilité de le faire en 1 an comme j'ai un bep..Je ne sais pas quoi faire :/

perso je te conseille de chercher un patron et au pire des cas fais le en un an

me concernant et puis je suis vieille lol je serais jeune je chercherais un patron mais bon moi je le fais par correspondance pour m'occuper de mes trois enfants

courage

Retour