cap esthetique renseignement

Re : cap esthetique aider moi

je recherhce un emplyeur pour la rentrer jai deja lecole mais je ne trouve pas du tous pour le cap e deux ans . et je cest pas sur quel site aller

Pour un employeur, tu cherches l'adresse de tous les instituts de ta ville sur internet et après, avec un cv et une lettre de motivation tu t'y rends. Commence dès maintenant parce-que c'est la galère pour trouver un patron surtout pour un cap.

ok je me doute tu pense que les stage de préqualification dans mon ecole vont tous de meme m aider ??

stage de préqualification ? qu'est-ce-que c'est?

cest avec lecole juventhera a paris il propose 4 stage un epilation un manucure un maquillage un image personnel pour connaitre les base quand tu entre dans l institut et pouvoir justifiez d une conaissance minime.

Hello !!
Je peux peut etre d apporter mon aide.
J'ai passé mon CAP il y a 2 ans et comme j ai continué mes études j ai fais un bac pro en 2 ans que je viens d obtenir avec mention très bien.

Pendant mes stages j ai eu la chance de pouvoir "manager" un peu les filles qui étaient en cap alternance et surtout de participer au recrutement des apprentis.

Les stages de pré qualification te permettent surtout de savoir si c est un métier qui va te plaire et si tu prend la bonne voie. Cependant, les employeurs savent pertinemment que tu es la pour apprendre et qu il ne vont pas t employer pour qu au bout d une semain tu réalise un CA conséquent.

Il faut que tu sois a fond dans tes démarches et comme t'as dit LayLayy il faut que tu démarches a fond.

Fais attention a ta présentation (pas trop maquillée, eviter les jeans baskets et avoir une bonne elocution) précise et montre que tu es motivée a fond et tu devrais facilement trouver.

Si tu as besoin de quoi que ce soit (précisions sur les cours, ou n importe quoi) n hésite pas meme en mp :)

je te dis M**** et te souhaite beaucoup de reussite

Je pense que oui, précise le à chaque fois que tu te présentes dans un institut, c'est un petit plus

cest gentil les filles pouvais vous majouter dans vos amis je ne sais pas comment on fais !!!

Retour