CAP esthetique rentrée 2009

Re : CAP esthetique rentrée 2009

c'est sur que sur un CV c'est plus avantageux et même pour toi si tu veux evoluer dans le métier et ne pas devenir qu'une simple esthéticienne c'est vraiment bien . En tout cas moi c'est ce que je vais faire
bisous

je me joint a vous les filles !!! alors je suis bien plus vieille que vous..38 ans et je fais une reconversion professionnel. donc j'ai trouver une ecole sur paris qui me garde une place , mon employeur aujourd'hui me laisse partir en conge individuel de formation, et j'attend la reponse du fongecif qui j'espere prendra a sa charge l'ecole. donc si tout va bien je demarre le 1er septembre le cap avec option soins corps.

en 1 an , la formation se terminera le 16 juillet 2010...

une question les filles: donc pour la rentrée de septembre 2009 , a quel moment doit donc chercher une place en institut, pour les 12 semaines de stage?

alors moi mon premier stage je l'effectue le 1er septembre jusqu'au 15 septembre, apres je crois c periode de toussaint, vacances de noel, en fevrier pis aussi en avril je sais plus trop

je vais appeler l'ecole, car la directrice ma dit que pour nous c'etait uniquement les mercredi. je vais voir elle me dira...

Bon alors les filles !!!!
Personne d'autre ne rentre en cap esthetique à la rentrée ???

Salut les filles!
Si si ! Je me suis inscrite pour la rentrée 2009 à l' EMA de Belfort pour le CAP en accéléré sur un an. J'ai vraiment hâte de commencer, mais je profite quand même bien de mes vacances car l'année prochaine ça va pas être la même =) mais quand on aime et que l'on peut enfin faire quelque chose qui nous plait...
J'aimerais également vous demander, les pierçings visibles doivent être otés, mais qu'en est-il des tatouages ? Comment sont-ils percu dans le monde de l'esthétique ?

salut,

moi je commence déjà à apprendre car je le passe en candidat libre sans organisme
pour les semaines de stage c compliqué pour ma situation , j ai envoyer 1 mail à l académie mais pas de réponse

Bon alors les filles !!!!
Personne d'autre ne rentre en cap esthetique à la rentrée ???

Bonjour à toutes

Je rentre en formation en école professionnelle sur Pigier à Annecy
je commence en septembre prochain sur une année en cap esthetique.
J'ai 27 ans et mère de 3 enfants.
Concernant les stages j'avais appelé et pour moi ils débuteront
du 2 octobre 2009 au 15 mai 2010 soit 1 ou 2 journée par semaine
en semaine complète pendant les vacances scolaires . 2 entreprises
différentes.
J'ai commencé à chercher mais pas évident .

rachel

Bon ben j'ai eu ma réponse des ASSEDICS pour mon financement et c'est mort
Le quota a été atteint selon leurs dires.... Quand je pense que j'y avais mis tout mon coeur dans cette demande de financement. Je suis vraiment dégoutée...

j'ai une question, j'aimerai savoir quel organisme aide pour le financement d'entrée en école de formation?
je suis salariée actuellement en congé maternité et j'aimerai changer de branche.

j'ai une question, j'aimerai savoir quel organisme aide pour le financement d'entrée en école de formation?
je suis salariée actuellement en congé maternité et j'aimerai changer de branche.

coucou, si tu es salarié renseigne toi aupres du fongecif... avec un CIF.(conge individuel de formation).

Hello les filles,

bon vous ne me connaissez peut etre pas encore, mais sur l'ancien sujet (cap juin 2009) j'etais relativement active vu que je suis examinateur au cap en tant que professionnel.

Donc si vous avez des questions, besoins d'aides etc... n'hésitez pas, c'est avec plaisir que je vous répondrais.

bonjour jaimerais savoir si quelqun va en ecole privé sylvia terrade a lyon poour un cap adulte un ans
merci est bonne chance a toute

salut à toutes ......

je viens de commencer ma formation cap esthétique avec Karis !!!! J'ai reçu mes premiers cours.... si il y a quelqu'un qui commence aussi ce serait bien que l'on puisse s'entraider....:30-niceeyes:

Retour