CAP esthetique rentrée 2009

Re : CAP esthetique rentrée 2009

Oui car ici c'est un forum pour les filles qui commencent leur CAP esthetique en école !!

Alors salut moi je viens de recevoir mes premiers cours avec Karis, je commence avec la biologie de la peau !!!!! les mots sont un peu compliqués à retenir !!!

je me joins a vous les filles !!

cap en 1ans ... Imperlia c est possible que l on soit ds la mm ecole; je suis egalement de dijon et je paie 4400 dont 600e de materiel ...

:) impatiente aussi

Cela dépend si ils sont tout petit ou très voyant. moi j'ai été chez Yves Rocher et je sais que cela avait tendance à poser problème. Si c'est très discret peut être autorisée, mais c'est limite. Chez yves rocher ils auraient pas trop apprécié... demande à la directrice ou au directeur de l'école dès le premier jour comme cela tu seras fixée.

Bon courage à vous les filles!

Pour celles qui passent le CAP esthétique par correspondance en candidat libre, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, accrochez-vous et vos efforts seront récompensés.
J'étais dans la même situation que vous jusque juin de cette année, et depuis je suis esthéticienne et fière de l'être!
Vous aurez quelques moments de doute de temps à autres mais je le répéte accrochez-vous!
Pour vous aidez dans vos révisions il y a un site ou les cours sont très bien fait, ca s'appelle www.courscapesthetique.fr, je l'ai préparée avec leurs cours,
et c'est super!
En tout cas bon courage à vous! et vive le fofo qui nous aide dans les moments de doute

Moi aussi !!! Tu as quel âge ?? et tu faisais koi avant ? ta trouvé ton stage pour mardi ?

Retour