Cap Esthetique Sur 10 Mois 2 Soirs/semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pisam7
  • Date de début Date de début

pisam7

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
je souhaiterai savoir si parmis vous il y aurait des personnes qui aurait passées le cap esthétique SUR 10 MOIS 2 SOIRS/SEMAINE ?
quelles ecoles proposent cette formation?
la formation est elle vraiment complete ?
merci de votre aide car je suis jeune maman et ne peux pas faire de formation initiale....

Re : Cap Esthetique Sur 10 Mois 2 Soirs/semaine

je ne connais pas ce sisteme mais si t as plus d info sa m interresse,parcontre es ce que ca se fait dans toutes les regions?

ah non je ne connais ps du tout non plus mais ca serait intéressant d'en savoir un peu plus...

Bonjour je ne connais pas non plus, mais cela m'intéresse beaucoup, ou as tu entendu parler de ça?
quel est le nom de l'école?
Biz

Après mettre renseignée l'école juventhera a Paris propose cette formation pour la bagatelle de 5900 euros pour 2 soirs/semaine!!!!!
-L'école Le cerf à Nanterre (92) propose quand à elle une formation de 2 jours/semaine lundi et mardi pour 3600 euros
-L'école Elysée Marbeuf a paris pour 3600 euros 2 soirs/semaine de 18h30 a 21h30 j'ai rdv jeudi avec cette école pour en savoir plus sur le déroulement des cours, je vous tient au courant....
Pour la province :
-l'école Cécile BRIAT à Bordeaux propose des cours du soirs accélérés pour les candidats ayant un diplôme de niveau IV
-l'école Sylvia Terrade à Lyon propose des cours 2jours/semaine ou 4 demis journées/semaine
Je me renseigne pour savoir s'il y à des écoles prés de chez vous les filles du sud !!!
Bisous

Merci c'est gentil moi aussi je suis en pleine recherche entre cours du soir ou 1 jour par semaine et cours a distance....

moi c est les bouches du rhone regarde sur marseille ou bien avignon,aix en provence et nime si il y a s il te plait pour deux fois par semaine sa me derange pas de me deplacé dans ces villes merci

Retour