Cap Esthetique

FELDINE077

Toute nouvelle
Coucou les filles,

je viens de commencer les cours pour le cap esthétique en candidat libre et je voudrais savoir si certaines de vous habite le 91...on pourrais alors s'entraider surtout pour la pratique...

a bientot

Re : Cap Esthetique

SALUT

moi aussi je le passe en juin, as tu reçu les sujets d'hist-géo par rapport au nouveau programme 2010/2011 et référentiel.

Moi j'étudie sur des cours Karis acheterà une fille qui a eu son cap et je m'aide également du referentiel

Bonjour à vous les filles, moi aussi je souhaite passer mon cap esthétique en 2012, je me suis inscrite sur espace concour et j'attend encore mes cours pr commencer. Je suis sur le 93 mais peu me déplacer au pire.Ça serais une super idée d s'organiser pr s'entrainer.Avez-vous deja trouver votre stage si oui qu'elles ont été les démarches? bon voila biz!!

anacristinapires a dit:
Bonjour à vous les filles, moi aussi je souhaite passer mon cap esthétique en 2012, je me suis inscrite sur espace concour et j'attend encore mes cours pr commencer. Je suis sur le 93 mais peu me déplacer au pire.Ça serais une super idée d s'organiser pr s'entrainer.Avez-vous deja trouver votre stage si oui qu'elles ont été les démarches? bon voila biz!!

Slt moi je suis du 77 et je vais egalement passer mon cap esthetique en candidat libre. Si tu veu qu' on s'aide envoie moi ton mail en MP

coucou
moi aussi je suis de espace concour et j'ai commencé les cour :/
je suis du 94 pas tres loin de belle epine :D hi hi
et je suis aussi a la recherche de personne pour s'entraider je pense que c'est assez important

donc voila n'hesitez pas

Bonjour à toutes. Quelquefois j'ai besoin de modèles pour les formations. Comme vous êtes proche du salon vous pouvez me contacter. Bonne suite!

Bonsoir Je suis à Vincennes proche métro St Mandé ligne 1 (2 stations métro nation) ou RER A Vincennes.

J'ai deja mon CAP & je suis actuellement en BP 2eme année :) alors si vous avez besoin d'aide, des questions sur les cours, je suis la ^^
Je suis dans le 78 moi !

Bonjour dadou13. Il y a aussi d'autres posts où tu pourrais participer ce serait bien pour les filles qui passent leur cap d'avoir ton expérience.

Bonjour,

Je passe mon CAP Esthéticienne en 2012. Je suis inscrite à Espace Concours et j'ai tout reçu par mail. J'ai donc commencé hier à étudier... Pour moi c'est une reconvertion professionnelle, j'ai 43 ans et deux enfants et j'habite dans le 95...

Bonsoir, je suis inscrite également en candidat libre avec espace concours. Je suis dans le 45 mais à la limite du 91.

Salut les filles

Je viens de m'inscrire sur le forum et g un peu de mal av :S
Je passe mon cap en candidat libre a la fin de l'année
Je voudrais bien m'entraider av celle qui le souhaite :)

Salut moi je suis un peu plus loin ds le 91 et cme toi jpens ke c important de s'entraidé
Moi jrecoi ms cours par le centre europeen de formation
Sa te di kn s'aide ?

Retour