CAP et indemnisation pole emploi ? mode d'emploi SVP

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour

voilà j'ai besoin de savoir si il est possible de passer son CAP en ecole d'esthétique (2 jours semaine) et continuer d'être indemniser par pole emploi
je précise que la scolarité est payé par la personne
est ce que certaines d'entres vous l'ont été ?
car pole emploi dit a une jeune fille de mon entourage que c'est pas possible
merci d'avance pour vos témoignages

j'ai fait mon cap en 1 an a l'école que j'ai obtenue en juin tout en étant indemniser par pole emploi il faut remplir un papier d'entrée en formation a remplir par l'école et a renvoyer a pole emploi

tout dépend la région ou tu habite certain l'accepte d'autre pas il faut que tu te renseigne a ton pole emploi parceque la tu va avoir droit a un défilé de oui et de non qui vont pas te servir a grands chose. je sais que certain pole emploi l'accepte et d'autre te rigolerons au nez voila miss :)

tout dépend la région ou tu habite certain l'accepte d'autre pas il faut que tu te renseigne a ton pole emploi parceque la tu va avoir droit a un défilé de oui et de non qui vont pas te servir a grands chose. je sais que certain pole emploi l'accepte et d'autre te rigolerons au nez voila miss :)
tout a fait exact,

tu ne leur declare pas!
et si ta le malheur d'avoir un control ou qu'il te convoque à leur atelier pourri pole emplois un jour ou t'es à l'école il te sucre tes droit et te demande de remboursé se qu'il ton donné, je pense pas que se soit une bonne idée :confused: pour les truc comme sa ils sont trés malin vaut mieux pas jouer avec le feu surtout avec des organisme comme ça :).

et si ta le malheur d'avoir un control ou qu'il te convoque à leur atelier pourri pole emplois un jour ou t'es à l'école il te sucre tes droit et te demande de remboursé se qu'il ton donné, je pense pas que se soit une bonne idée :confused: pour les truc comme sa ils sont trés malin vaut mieux pas jouer avec le feu surtout avec des organisme comme ça :).
tout a fait exact

merci à tout pour vos réponses
donc je vais vraiment faire attention ,car il faut qu'elle passe son cap c'est important pour elle et voulait profiter de cette période de chômage
donc je vais voir pour que ça marche
merci encore

oui Sylvette :)c'est possible mais bien sur dans la légalité ce qui permet aux honnêtes personnes de pouvoir profiter de cette chance qui leur ait offerte !!!;)

Retour