Cap financé (Fongécif ou autres)

EmilieEmilie

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonsoir les filles, j'ai une petite question a vous poser :
Je fait financer mon CAP par le Fongécif, je le fait en 1an, et je pensai que le nombre de semaines de stages était de 12 alors que l'on m'a dit 6...et que sur le calendrier prévisionnel des jours de stage que l'école m'a remis, au total j'en compte 6...

Du coup je ne sais plus quoi penser et suis un peu perdue...du coup avant d'appeler directement Fongécif, je voulais vous demander.

Merci par avance :)

Salut ,
Pourrez tu me renseigner concernant le CAP en 1 an .... Les critères ? faut t'il avoir des diplômes ?

Merci d'avance

Pour pouvoir faire le CAP en 1 an, il faut avoir le Bac, comme ca tu es dispensée des matières générales (histoire géo, francais, maths, ...)

coucou
pour etre dispensé des matières générales un bep ou cap est suffisant pas besoin d'avoir le bac car les matières générales sont communes à tous les cap et bep et il faut 12 semaines de stages normalement mais je crois que cela dépend aussi des académies, faut te renseigner auprès de ton académie. Je viens de passer mon cap en 1 an financé fongécif j'ai fais 12 semaines de stages obligatoires. voilà j'espère que ça à pu t 'aider,
à ++

Retour