cap ile de la reunion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess57
  • Date de début Date de début

jess57

Confirmée
bonjour,je voudrais avoir des renseignements sur les ecoles privées ou non qui préparent au diplome national cap d'esthetisque,j'etais intéressée par celle de st pierre ms la session pour la rentrée 2011 est deja complete!!
mercie d'avance
jess

Re : cap ile de la reunion

salut tu parles de esthetic et compagny parce que si c'est de eux que tu parce il m'avait indiqué qu'il resté 6 places y a 1 Semaine de cela, même que tu peux t'inscrie ou qu'a ou il y aurait un désistement.
voilà ce que je sais!!!

coucou,en fait j'ais appellé hier ils m'ont dit qu'ils étaient complets ,mais qu'on pouvait s'inscrire sur la liste s'attente,j'ais trouvé egalement sla a st denis ,ils ont de la place,mais le probleme ds tt ca c'est le prix il faut compter 5000e l'année et les deux organimes m'ont expliquer que l'anpe ou autre ne prenait pas en charge ces formations!!je trouve ca trop cher!!!!!!!!j'imaginais 2000e l'année....merci pour ton aide en tt cas tu le passes avec karis comment fais tu pour la pratique..

salut désolé de repondre que maintenant!! en effet 5000€ jtrouve que c'est abusif!! 8/

pour la pratique je m'entraine sur mes cousines mes tantes mais bon , je suis seul juge finalement.

sinon j'essai de me rappellé de mes pratiques de quant j'étais en apprentissage!!
mais pas evident.

en tous cas je te souhaite très bon courrage tu sais moi je me suis pas encore renseigné mais je sais aussi qu'après mon cap esthétique en poche, j'espere bien passé mon cap coiffure.

a bientot

coucou!
je rejoins votre conversation car je suis dans le même que toi jess, j'ai appelé esthetic & company cette semaine et il m'ont dit qu'ils était complets.
j'ai appelé sla mais c'est vrai que c'est très cher pour 9 mois de formation!
que vas tu faire?

Salut les filles, je rejoins votre post, j'me suis inscrite à SLA Fashion à St Pierre pr la rentrée 2011. C'est vrai que la formation est chère, certaines disent que ça en vaut le coup, d'autres un peu moins ^^
Perso, j'ai eu la formation de " styliste ongulaire " d'offerte lors de mon inscription ( base de 5000e minimum les 9 mois de CAP,+ 2000e pr la formation de " styliste ongulaire " sur 10jours qui m'a été offerte )

A bientot ;)

coucou les filles et bien je laisse tomber pour cette année car je n'ais pas l'argent!!bon courage a vous et donnez moi vos appreciations pour celles qui poursuivent bizou a zot toute

re les filles demain je vais chez sla st denis pour une pré inscription la banque me suit!!!mais je suis au chomage et la je bataille avec eux car ils ne mont donné ke 6 mois de chomage alor ke jai travaillé 11 ans je devrais avoir 24 mois ce ki me permettrait de pouvoir aller a l'ecole tranquilement en ayant de koi vivre payer mon loyer etc..j'espere que tt va se réaliser je croise les doigt

ui j'ai commencé ya énormément de travail en tt cas !!!!faut bcp travailler!!!

Retour