Cap maestris beauté et clientèle masculine

maloly13011

Membre Actif
Bonjour les filles
J espère demander très vite un cif auprès de mon patron pour vivre de ma passion en passant le cap esthétique
Avez vous entendu parler de maestris beauté Marseille ?
Par contre dans ce milieu peut on demander à ne pas avoir de contact avec la clientèle masculine ( c'est très personnel)
Merci d avance !

Bonjour les filles
J espère demander très vite un cif auprès de mon patron pour vivre de ma passion en passant le cap esthétique
Avez vous entendu parler de maestris beauté Marseille ?
Par contre dans ce milieu peut on demander à ne pas avoir de contact avec la clientèle masculine ( c'est très personnel)
Merci d avance !
Bonjour @maloly13011 . La question que l'on pourra te poser c'est pourquoi ne souhaite-tu pas avoir ce contact? Crains-tu le regard des hommes? Ils sont en général tout penauds à l'idée de se faire torturer ;) je sais qu'il y en a qui ont les idées mal placées mais rassure toi ils ne sont qu'une minorité.

Je connais maestris dans le nord, les hommes aussi prennent soin de EUR peau etc... je crois pasqu'ils se font épiler le maillot ni les jambes, les aisselles peut être ? Il faudrait demander aux esthéticiennes qui travaillent déjà pour savoir comment ça se passe..

Je connais maestris dans le nord, les hommes aussi prennent soin de EUR peau etc... je crois pasqu'ils se font épiler le maillot ni les jambes, les aisselles peut être ? Il faudrait demander aux esthéticiennes qui travaillent déjà pour savoir comment ça se passe..
Alors pour te répondre, je suis esthéticienne dans un centre sans rendez-vous et on a pas mal de clients.
Ce qu'ils font le plus c'est les sourcils, torse et dos.
Il y a une dizaine de jeunes qui font les jambes entières, aisselles et bras entiers car ce sont des nageurs, coureurs ou cyclistes ;)
Le maillot c'est rare, seulement 6 le font et c'est ma supérieure qui s'en occupe seulement si le client à une tête qui passe bien et une attitude correct.

Pour le Maestris de Marseille j'peux pas t'éclairer, mais moi j'ai passer mes études et mes formations à Maestris Lille, et ça s'est très bien passé. Une équipe superbe... des profs agréables, on se fait des surprises, des repas, des rigolades, des gouters, des sorties... Des salles de pratiques hyper zen et agréables... Des cours super sympa, à chaque fin d'année on te propose de voir un cours qui n'est pas de ton diplôme pour voir encore d'autre choses... Enfin, il y a que des choses positives sur l'ambiance.

Au niveau des hommes, moi je prend pas à mon institut car j'ai peur. Je sais que ça parrait bête, mais j'ai déjà eu des expériences dans un grand Hammam et désormais plus confiance...
En plus, mon institut est situé au domicile de mes parents, donc quand je suis seule dans cette petite pièce et qu'il n'y a personne autour, ce serait bien difficile d'appeler à l'aide

Attention, je ne dis pas que tous les hommes sont comme ça, mais je peux pas me permettre.

Retour