CAP ou pas CAP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Encore un post ou on va rire ! Mais dans la bonne humeur cette fois !!

Re : CAP ou pas CAP ?

je suis la juge donc je ne participes pas ahahaha

vu que c'est moi qui t'es raconté que je faisais cap ou pas cap avec ma copine jsuis co juge avec toi mdrrrr

nanonail et laetitia vous ne serez pas épargner ahaahah je reflechis pour vos défis

yasmine tu dois mélanger une banane du pain de la vinaigrette et du coca et en manger minimum une cuillere (preuve à l'appuie)

sam tu ne sera pas épargner (rire démoniaque)

jessie cap de te faire une coiffure de punk pas couper hein tu met de la laque du gel ... maquillage un peu gothique et de sortir comme sa?

missdemars a dit:
nanonail et laetitia vous ne serez pas épargner ahaahah je reflechis pour vos défis

yasmine tu dois mélanger une banane du pain de la vinaigrette et du coca et en manger minimum une cuillere (preuve à l'appuie)

Lollll je suis partante j attent mon défie mais non non il n'y a pas de juge bous aussiiiii LOL

nous sommes les juges comme dans secret story la voix donne des missions mais n'en fait pas
( oh putain jme prend pour la voix mon cas s'empire)

nous sommes les juges comme dans secret story la voix donne des missions mais n'en fait pas
( oh putain jme prend pour la voix mon cas s'empire)
ouaaaaaaaaaaaaai trop bien t'es la voix et moi la joconde mdr
celui que jtais dis la on le donne à qui?

idée de nalya
nawel c'est pour toi :
tu va dans un magasin de robes de mariée tu retournes le magasin t'essaye tout et tu dis lorsque je trouverais mon mari je reviendrai ahahah photo aussi!

Retour