Cap Ou Pas Cap

Re : Cap Ou Pas Cap

Moi je vais encore me renseigner et demander se fameux numero de decret dans ma région. Pour le soleil eh ben ont ai gaté en ce moment:2-big-smile: je dirait vive le printemps :flower:

je viens de téléphoner a ma CM de mon secteur et le responsable ma dit que si pour faire que des ongles qu'il est sur et certain que c faux ( pas de cap esthétique )et que le décret n'existe pas voilaaaaaaaaa......

Bon je me suis renseigné se matin à Pro coiffure à Nice car je vais faire 2 jours de perfectionnements à professionnels, ben effectivement ont m'a dit que le decret va sortir cet année, j'ai dmandé le numero du decret et ont m'a dit justement il va sortir en Mars pas de date.

J'ai également appélé des collégues qui font des jours de perfectionnement dans d'autre centre et ils sont occourant de cela et je leur ai demandé si elles ont eu des infos, et elle m'ont dire que le decret sort en Mars pas de date, mais la plupart des personnes sont sur de se qu'elle avance.

:hammer: AIE me tapé pas svp je donne juste l'info.

Merci.

t'inquiète pas, lol!

on va attendre ce décret alors
moi en tant qu'école de formation, j'ai régulièrement des infos du CNAIB donc je devrais aussi en être informée si c le cas
On verra bien

merci

t'inquiète pas, lol!

on va attendre ce décret alors
moi en tant qu'école de formation, j'ai régulièrement des infos du CNAIB donc je devrais aussi en être informée si c le cas
On verra bien

merci

Ou j'espere que rien va arrivé, mais à professionnels ils m'ont fait peur, je leur ai demandé et eux aussi sont convaincu de se decret enfin esperons qu'il y a rien.

arf tu sais ça fait dix ans qu'on en parle, alors on verra, soit ça tombe enfin une fois pour toutes, soit c'est toujours une rumeur qui se promène

on attend, onverra

merci encore à toi

Même si le decret sort en mars, il ne sera pas appliqué tout de suite. Il y a parfois 6 mois entre le décret et sa date d'application, ça nous permettra de voir venir.

Retour