Cap petite enfance Candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début

Joh77

Membre Actif
Bonjour Bonsoir, alors je suis en formation actuellement en cap petite enfanc option atsem au centre européen de formation par correspondance, On ma dis pour m'inscrire au cap il faut que j'minscrive a mon academy (créreil) .. Oui mais quand et où? j'comprend pas trop ^^ Si quelqu'un peut m'eclairer ce serais genial ! :)

Re : Cap petite enfance Candidat libre

Normalement l’école doit te renseigner la dessus par contre fait attention parce que défois leur formation n'est pas reconnue malgré qu'il le disent

Normalement l’école doit te renseigner la dessus par contre fait attention parce que défois leur formation n'est pas reconnue malgré qu'il le disent

ma mairie a deja travailler avec eux et c'est bien reconnu :) et ils 'mont dis qu'il fallait que j'regarde sur le site de lacademy de creteil courant octobre novembre.. mais j'vois rien.

ok parce-que je sais que défois c'est du pipo comme karis la ou je suis actuellement en résiliation.
appelle l'académie directement

Oui tu dois appeler ton academie il te renseignerons j'ai moi aussi passer le cap petite enfance par correspondance avec le cned ton academie t'enverra ta convocation pour savoir le jour de l'examen dans quel lycée tu va le passer ainsi que l'heure! Bonne chance a toi!

Retour