CAP petite enfance

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour !

Je lance une petite conversation pour pouvoir partager avec vous sur le cap petite enfance, j'ai besoin de tout vos avis expériences et conseils à se sujet!

Voila mon histoire il y a un peu plus d'un an j'ai eu mon bts assistant de manager (anciennement de direction) sa fait un an que je suis prothésiste ongulaire en auto entrepreneure et j'ai fait des petits boulot en plus comme caissière et serveuse car je ne trouve rien avec mon BTS.

A vous !

sofouzz a dit:
Bonjour !

Je lance une petite conversation pour pouvoir partager avec vous sur le cap petite enfance, j'ai besoin de tout vos avis expériences et conseils à se sujet!

Voila mon histoire il y a un peu plus d'un an j'ai eu mon bts assistant de manager (anciennement de direction) sa fait un an que je suis prothésiste ongulaire en auto entrepreneure et j'ai fait des petits boulot en plus comme caissière et serveuse car je ne trouve rien avec mon BTS.

A vous !

Coucou miss tu le passe cette année?! Tu veux devenir atsem?!

sofouzz a dit:
tu le passe l'année prochaine ?

Non car en formation adulte vers chez moi il l'on pas fait cette annee mais j'espere le debut l'annee prochaine et le faire sur 1 ans sinon je me dirigerais vers le bac assp

Re : CAP petite enfance

C esr quoi le bac assp?
Je me sais pas encore si je passerai un concour et lequel ..
Je le passe lannee pro en candidat libre

Retour