cap sthetique a juventhera

nanou91

Membre récent
bonjour je cherche un emplouyeur pour la rentrer 2010pour preparer mon cap esthétique en deux ans en aletrance avec lecole juventhera qui pourrais me renseigner merci jai du mal a trouver si vous avez des numero

Re : cap sthetique a juventhera

La directrice t'as proposé de faire le stage chez eux pour avoir de "l'experience " , je te propose d'appelé les instituts pour leur proposé un stage gratuit pour que tu ai un peu d'experience, et ca sera plus facile..pour trouver un employeur. Tu en cherche ou exactement?

sur tous les arrondissement de paris . cest tres accessible et des stage au employeur cest a dire des periode d essai ???

moi aussi je suis dans le meme cas que toi, je cherche aussi un employeur pour la rentrée septembre 2010

des stages gratuis à mon avis ils diront pas non, je pense qu'il est un peu tard pour que je réponse mais avez vous trouver les filles?

coucou nanou91 , moi je recherches un employeur pour une formation soins du corps , spa ... avec l'ecole Juventhera aussi moi je commence en octobre mais je n'ai toujours pas trouver c est dure parce que souvent en aout les patrons sont en vacances , bon courage !

si ils sont en vacances à mon avis il faudra tou tou tou miser fin aout , quand ils reviendront, et ne jamais laisser tomber toujours chercher car il y'en a peut être qui se desistent, et allez y maquiller comme un pompier !

oui je pense aussi yves rocher faut ressembler à un yaourt nature et sentir la forêt lol

jai un entretien demin ces pour sa

sms-sucks.gif

nan je serais toi je me ferai bien présentable, il faut quand même se maquiller , c'est vrai il faut ressembler à son metier.. faut que t'ai la tête de l'emploi, ils diront jamais que t'es trop maquiller

ok le manque de peau cest quil pleut pour etre classe et je ne porte que des jean je nai pa encore acheter de patalon type pour la rentrer

a oui, je me souviens plus, dans cette école on peut pas s'habiller comme on veut ? c'est en noir et blanc obliger ?

c est claire que y allez trop maquiller ca le fait pas trop , il faut savoir le juste milieu !!! vous avez vos horaires de cours vous les filles ?

non, moi je ne vais pas à Juventhera, je devais mais en fin de compte non car je devais aller en BTS esthétique mais passer par une prépa qui ne m'a pas attiré du tout, c'est une prepa de 4 semaines pour avoir le niveau de terminale scientifique, et en 4 semaines je trouve que c'est impossible, du coup je ferais ma prépa à marbeuf mais à la rentré 2011 !

oki !!!!!! moi je nai pas mes horaires de cour et toi ?? moi je c que cest le mercredi et le jeudi et que sa finit vers 17h ou 18h vous avez trouver votre employeur

Retour